Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bootsi, mon tit gars (new photos p.14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balia650
Rex
Rex

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 22 Déc 2008 - 12:56

la vie est dure pour un lapin, c'est ce que je répète chaque fois que je vois le mien...ou que je vais sur ce forum!
je n'ai jamais aimé les pinous aux yeux bleus ( attention, ce sont juste les yeux bleus, bien sûr qui font ça ^^ ), ils ont un regard un peu inquiétant je trouve...mais alors ton ptit bout....rien à voir, c'est le premier qui me fait pas peur parterre il est tellement MIGNON, et encore, je trouve pas de mot assez fort!!! quel petit chou coeur et puis, tellement photogénique, n'est-ce pas....bienvenue, en tout cas, ça fait une Julie en plus ;) on va faire un vrai club si ça continue!! samba
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 30 Déc 2008 - 19:38

quelques news du petit mec :)

alors tout va bien, Mr est en pleine forme (un peu trop des fois parterre ). Il a réussi à explorer à peu près toutes les pièces de l'appart, même celles qui lui sont interdites roule des yeux

niveau caractère, c'est mi-ange, mi-démon. Il peut rester des heures entières à côté de moi sur le canapé en se faisant caliné. Ou alors il va gratter et taper du pied s'il n'a pas envie, et va préférer courir dans tous les sens et grimper partout (tout en mordillant ce qui dépasse au passage pleure )
bref, un caractère bien trempé mais une vraie bouille d'amour biglove

bon sinon, j'ai refait quelques photos, histoire de...

Alors, là en mode mi-boudeur (je venais de le gronder car il n'arrêtait pas de gratter son nouveau tunnel) et mi-calin (ben oui, on refuse pas des gratouillis derrière les oreilles quand même grand sourire )

et là avec une petite récompense (pour être resté plus de 2 minutes sur le canapé :D )
mmmh... trop bon la pomme bave d'envie

kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 30 Déc 2008 - 20:02

rhoooooooooo encore des photos !!!! chouette !

Faut que tu nous donnes la recette pour faire de si belles photos
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 30 Déc 2008 - 20:05

Oui çà c'est sur parce que à part la photo "en mode serpillère" et le dos du lapin ... exercer l'art de la photographie avec nos chers compagnons ça n'est pas facile !!!
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 30 Déc 2008 - 23:03

kristin a écrit:
rhoooooooooo encore des photos !!!! chouette !

ben si vous en voulez encore, j'en ai tout un stock sur mon disque dur :D shy

kristin a écrit:
Faut que tu nous donnes la recette pour faire de si belles photos

ben j'ai pas vraiment de recette, quand je prend l'appareil, il se met en pause (sauf quand il est en balade, là c'est du sport). Je crois que c'est la petite lumière rouge de la mise au point qui le paralyse tape en riant

bon faut dire que l'appareil de mon chéri est quand même pas mal, avec un stabilisateur très pratique pour les pinous duracels :D
kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Jeu 1 Jan 2009 - 12:23

bon ben si tu ne peux pas venir faire des photos de nos pinous... envoie nous l'appareil tape en riant Chez moi la petite lumière rouge fait plutôt l'effet inverse...
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Jeu 1 Jan 2009 - 14:22

kristin a écrit:
bon ben si tu ne peux pas venir faire des photos de nos pinous... envoie nous l'appareil tape en riant Chez moi la petite lumière rouge fait plutôt l'effet inverse...

je veux bien venir faire des photos, mais je garde les modèles avec moi après grand sourire biglove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:45

welcome2

Trop mignon ton pinpin!
titeprincesse
Rex
Rex

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Ven 2 Jan 2009 - 19:34

welcome2 !
J'adore sa bouille biglove
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 13 Jan 2009 - 12:57

coucou ^^

voilà, un petit up car en faisant le tri sur mon ordi, j'ai retrouvé des photos de mon p'tit lou lors de sa première sortie dehors cet automne. Il était encore tout petit love1

voilà vraiment un petit curieux :D

connaissance avec la ciboulette, qui a vraiment l'air de lui plaire, j'ai été obligée de les séparer ou il ne me restait plus rien de mon pot
ouaaais

et une dernière que j'aime bien love1

voilà, allez j'arrête, vous allez me prendre pour une folle gaga de mon lapinou parterre
kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 13 Jan 2009 - 21:53

Ah non, mais on est tous folles gagas de nos pinous.

Encore de très belles photos avec un adorable modèle ! belles photos

Tout bien réfléchi, Choupette, je ne t'enverrai pas mon Pluchon pour les photos. J'y tiens à mon Pluchon love1
nouka et merry
Doré de Saxe
Doré de Saxe

Localisation : Tours (37) et Hotot-en-Auge (14)=lieu d'origine du lapin de hotot!

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Jeu 15 Jan 2009 - 21:55

je confirme choupette: c le jumeau de Nouka!!!
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 14:22

encore des photos énervé

ce matin, pendant sa sortie dans la salle innocent

mode cascadeur sur le canapé star

en mode curieux

:D

mode Très curieux tape en riant

on joue à cache-cache, je pense que maman ne me trouvera pas ici samba

mince elle m'a trouvé, peut être qu'en ne bougeant pas du tout, elle pensera que je fais parti de la déco

bon tant pis, j'ai perdu mais je suis beau joueur, je va la laisser me faire un tit calin love1

pour finir, un petit coucou à mes admiratrices (pinette bien sur rose rouge )
handgirl89
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 14:34

il est superbe !!
Il ressemble à peu de chose prés à mon Scrat mais avec du poil ouaaais
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 14:50

love2 roo, j'adore sa bouille!
julinoa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 22:43

Toujours aussi beau et très jolies photos est d'accord
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 23:15

Olala, quel petit ange !!! love1 love1 love1

Gros craquage sur ton loulou Julie!

Et je te rassure, les pinoux sont tous pareils, capricieux, tétus, mais des boules d'amour !!! love2 :boogie:

Sinon, petite question, tes photos, tu les prends avec un appareil numérique standard ou avec un réflexe?

Car je suis vexée que tu es pas de yeux rouges avec ton ptit loup aux yeux bleus !! :D

Encore bienvenue ! :broadway:
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Lun 26 Jan 2009 - 23:42

j'ai un bridge numérique ;) en fait je ne prend quasiment jamais au flash, sinon ça fait les yeux rouges. Du coup, je dois attendre qu'il ne bouge plus pour vite prendre ma photo, sinon c'est tout flou.
Et des fois ça peut prendre des heures :D

vous m'auriez vu ce matin, à 4 pattes sur le tapis du salon, en train d'essayer de capter le moment où Mr daigne prendre une pose tape en riant
sauf que lui, dès qu'il voit l'appareil, il se précipite dessus pour le renifler, du coup je fais plein de portrai de nez flou rit très fort
Tweeny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 27 Jan 2009 - 11:23

De trés belles photos !!
Il est mignon comme tout ton pinou, j'aime bien le mode curieux love1
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 27 Jan 2009 - 11:50

Qu'est ce que tu appelles par le bridge numérique?? shy

Sinon, héhé, oui, comme toi, c'est soit j'attends que mister bouge pas et puis a la lumière sinon, ca rends pas, soit en flash mais yeux rouges ... abas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mar 27 Jan 2009 - 12:07

ben le bridge c'est entre les compact et les reflexes ;) je saurai pas t'en dire beaucoup plus, surtout que c'est plutôt celui de mon chéri, mais si tu regardes dans tous les magasins, tu as 3 catégories : compact, bridge et reflexe. Je crois que c'est presque la même qualité qu'un reflexe, mais sans pouvoir changer les objectifs ^^

le notre, c'est un sony DSC H1 (l'avantage c'est qu'il a un stabilisateur pour les boules de nerfs :D )

FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mer 28 Jan 2009 - 11:30

Il est trop chou ton pinou avec son joli pelage coeur.
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mer 28 Jan 2009 - 14:41

welcome à toi et ton ton petit pinou !!

de très belles photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Mer 28 Jan 2009 - 18:40

Il est adorable, j'adore trop trop trop !!!
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Ven 30 Jan 2009 - 17:27

up !

juste pour dire que je suis hyper contente et fière de mon booboo. danse

je m'explique : je lui ai acheté un harnais pour pouvoir le promener dans l'herbe cet été (je suis en appartement mais la résidence est au calme avec beaucoup d'espaces verts, et j'ai un bois pas très loin non plus).
Le problème, c'est que j'ai essayé de lui mettre son harnais pour qu'il s'habitue, et même pas moyen de l'attacher, il me glisse entre les mains à chaque fois.

Je n'ai pas désespérer, et je me suis dit que pour réussir à attache ce satané harnais, je devrais peut être choisir un lieu où mon lapin se sent moins à l'aise, histoire qu'il ne bouge pas dans tous les sens.

Donc premier essai cet aprèm : je le sors sur le balcon, Mr est un peu apeuré du nouvel environnement, donc se laisse faire. Miracle, ça y est, j'ai réussi à le fermer ce harnais. Bon là, petit coup de stress, bootsi va t-il paniquer avec ça sur le dos ou va t-il l'accepter ?

Et bien il l'a accepter sans difficulté, et du coup, il a fait une petite promenade sur le balcon avec, sans que cela paraisse le gêner. star

Bon on est pas rester longtemps, et j'ai encore du mal à le régler lorsqu'il est mis, mais c'est en bonne voix. ditcool
julinoa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Ven 30 Jan 2009 - 23:57

Et bien félicitations, moi ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai jamais réussi mercimerci
kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Sam 31 Jan 2009 - 11:26

Bravo pour le harnais... je me suis tellement pris la tête avec ça l'été dernier !!!!

D'expérience, je te conseille de bien serrer le harnais... je l'ai retrouvé vide juste en me retournant, donc en quittant des yeux mon Pluchon que de quelques toutes petites secondes (je nettoyais sa cage juste à côte de Pluchon)

Comme les pinous sont super souples, il est difficile d'imaginer comment ils font pour se debarrasser du harnais

J'ai la chance d'avoir un jardin donc petit à petit je resserrais le harnais jusqu'au moment où il ne s'échappait plus. C'est impressionnant de voir comment il faut "serrer". Je n'aurais jamais oser "serrer" à ce point dès le début.

Après il s'est habitué, même si pour moi ça paraissait serrer, Pluchon pouvait être dans le jardin sans s'échapper et il faisait ses siestes, etc... preuve qu'il n'en était pas géner

Je lui mettais une hyper longue laisse et il pouvait jouer et manger l'herbe, c'était des moments bien sympas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Sam 31 Jan 2009 - 15:56

en effet, je me suis aperçue qu'il ne fallait pas hésiter à le serrer. Mais la prochaine fois je le réglerais avant de lui mettre, parce qu'une fois sur le dos, j'ai toujours peur de lui faire mal, et en plus il n'a pas l'air d'apprécier. :(

je l'ai même vu se coincer la patte dedans en faisant sa toilette, et quand j'ai voulu lui enlever il s'est un peu débattu et je ne sais pas comme il s'y est pris, mais je me suis retrouvé avec le harnais dans la main

:D
heureusement, la séance d'essai s'est faite sous haute surveillance, et je ne laisserai pas seul avec avant de nombreux tests. Mais en tout cas, vu que c'est un pinou assez peureux, je suis bien contente qu'il n'ait pas paniqué une fois installé love2

je me vois déjà au printemps lui faire faire des petites promenades dans le bois pour lui faire découvrir la nature, et la joie de courir la crinière au vent (va falloir que je reprenne le sport avant peut être, pour pouvoir le suivre ) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Sam 31 Jan 2009 - 17:23

T'aurais vu ma mère devant l'écran de l'ordi quand je lui ai montré les photos de Bootsi !!
Elle le trouve " trop craquant " " adorable "
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   Sam 31 Jan 2009 - 19:05

merci pour lui ^^

ps : au fait, je sais pas si vous l'avez fait aussi, mais pour éviter que bootsi ne panique avec le harnais, j'ai enlevé la petite clochette qui y était attaché. J'avais peur que ça l'effraie plus qu'autre chose ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bootsi, mon tit gars (new photos p.14)   

bootsi, mon tit gars (new photos p.14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant