Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 15:39

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 21ans et depuis le 1er juillet 2009 je suis l'heureuse proprio de Bugsy, lapin toy de ??mois. Je l'ai acheté en animalerie sa tite bouille m'a fait craquer, il se porte comme un charme! mais voilà je ne sais ni son age ni si c'est un ptit gars ou une fifille... d'après vous est-ce que le vétérinaire pourrait évaluer son age?? En tout cas, il/elle est très vif, fait tout plein de betises et me fait bien rigoler quand il pique des sprints dans la chambre!! Il est très propre, ca ne fait que 15jous que je l'ai mais j'ai été très surprise de voir que dès le premier jour monsieur (ou madame) rentrait dans sa cage faire ses besoins. Pour le moment je n'ai eu le droit qu'à 2pipis sur le canapé, d'ailleurs cela m'a beaucoup surpris.. Sinon il/elle est adorable, mais n'aime pas être porté et n'aime pas trop non plus les caresses, il s'approche de plus en plus pour me renifler et j'ai meme eu droit à des léchouilles mais les caresses c'est pas encore son truc!
Voili voilou!

http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/48/27/photo011.jpg

http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/48/27/photo013.jpg

edit moderation: attention à la taille des photos, les posters, ça pique les noeils. pas le temps de redimensionner aujourd'hui, merci de le faire sourire

Dernière édition par lili6114 le Mer 7 Oct 2009 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 15:45

bienvenu
qu'elle belle bouille
pour le veto il peu te dire le sexe l'age sera aussi aproximatif
:)
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:12

Bienvenu !

quelle bouille love1

pour l'âge, si tu l'as acheté sous l'apellation toy, j'ai bien peur qu'il (ou elle) est moins de 2 mois ouhla
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:15

Ca fait quinze jours que tu l'as, sachant que tu l'as acheté en animalerie et qu'il étaient vendu en toy je dirais que tu l'as eu vers 2 mois et encore.

A part ca ton p'tit bout est adorable il a l'air de se plaire chez toi et il est très très très mignon !

Bienvenue à toi ! welcome2
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:16

Tu crois? mais s'il avait été séparé trop tot comme tu le dis, il ne serait surement pas propre?
lau33
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:46

welcome2 à toi et ton pinou...
lili6768
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:47

Tiens une nouvelle Lili ! Bienvenue !
Il est mignon ton lapin.
Si il n'a que deux mois, ce n'est pas sûr que le véto puisse te dire son sexe avec exactitude.
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 16:53

Oui attends encore pour le sexe. En fait les lapins toy sont des lapins pris trop tôt à leur mère pour être plus petit en cage de ventes. C'est surtout commercial s'ils restent plus petit c'est qu'ils n'ont pas eu tout le lait qu'il leur fallait ou autres chose et s'ils deviennent grands c'est qu'ils se rattrapent est d'accord Mais le tien à l'air de bien se porter il faut faire attention les premiers temps que tu l'as que tout aille bien ( pas de diarrhée, mange bien, ...)
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 17:04

Je vais attendre quelques mois pour l'emmener au veto, je vais surtout attendre le moment fatidique où il va commencer sa période ado et où les problemes de propreté vont commencer..
Pour le moment, il mange très bien et meme beaucoup je trouve! Pas de diarrhée non plus etc..je le trouve en très bonne forme.
Si j'ai bien compris, un lapin toy n'existe pas? s'il grossit dans quelques mois je pourrai dire qu'il s'agit plutot d'un lapin nain, et s'il ne grossit pas ca voudrait dire qu'il a eu des carences en lait?? l'avenir nous le dira... en tout cas j'espere qu'il sera toujours en si bonne forme!
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 17:24

Des carences en lait ou autre chose engendrant une fragilité donc une taille plus pettie, en très gros c'est ça oui sourire
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 17:28

Belette a écrit:
Des carences en lait ou autre chose engendrant une fragilité donc une taille plus pettie, en très gros c'est ça oui sourire

ok donc il va vraiment falloir que je le surveille car il déborde d'énergie, il grimpe dans ma bibliothèque,mordille tout ce qu'il trouve et s'est déjà cassé la figure plusieurs fois à vouloir faire le guignol! ca doit faire environ 50 à 70cm de hauteur mais bon c'est déjà bien haut pour lui!
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 17:40

Lol il faut lui dire "non" fermement et même si c'est grosses bourriques ils comprennent très bien ! sourire
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 18:07

Bienvenue à toi et à ton pinou tout mimi! love1
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 18:18

Il est chou, mais vu la taille des oreilles, je confirme qu'il risque de ne même pas être nain!

Et +1 avec les autres, une petite visite chez le véto pour voir si tout va bien et confirmer le sexe, ça ne fait pas de mal ;)

welcome2

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zubinou
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 18:20

welcome2
Il est tout choupinou ton lapinou love1
Surveille le bien car des accidents arrivent si vite. Evite qu'il grimpe trop haut dans ta bibliothèque car une chute peut avoir des conséquences dramatiques.

En tout cas fais lui une papouille de ma part ^^
handgirl89
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 19:03

Bienvenue à toi et à ta belle boule de poil...
Balia650
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 21:41

Hello!! bienvenue à toi et à ton adorable boule de poils!!
Ne t'inquiète pas s'il mange beaucoup, quand ils sont petits c'est toujours comme ça, il faudra juste le rationner un peu quand il sera plus grand, là laisse-le manger à sa guise (mais pas forcément ce qu'il veut lol, comme on te l'a dit, ils comprennent le "NON" très bien ^^ )
fais attention à cette histoire de biblio, j'aime pas trop ça, un lapin est mort d'une chute il y a quelque temps sur ce forum.....je dis pas que ça serait pareil, mais les chutes sont pas très recommandées, ils sont plutôt fragiles les pinpins ;)
en tout cas c'est un sacré coup de foudre ton Bugsy, c'est adorable quand ils sprintent à travers la chambre love2 et pour les papouilles, pas de panique, s'il te lèche et qu'il vient te renifler c'est bon signe, il s'habituera peut-être aux caresses (soit il n'est pas à un lapin à caresses, mais au moins tu as droit à des léchouilles et de l'attention, soit il n'a pas eu un très bon rapport à l'humain et donc il n'aime pas trop leurs mains, qu'il associe à une sensation négative)
C'est un sacré gros message de bienvenue, mais je réitère, BIENVENUE!!! :)
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 23:52

Bonjour et bienvenu.
En effet si il est jeune et a environs 2mois et demie vu ses oreilles, sa promet sourire
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 14 Juil 2009 - 23:59

welcome2
Très mignon ton loulou love1
julinoa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mer 15 Juil 2009 - 0:15

Bienvenue ^^
Vues les photos et ta description, il m'a tout l'air d'être bien dans son pompon ce ptit bout, ça promet de belles bêtises en perspective :D
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mer 15 Juil 2009 - 8:53

Bien dans son pompon love1 c'est trop mignon comme expression ... innocent sourire
julinoa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mer 15 Juil 2009 - 12:07

Euh honnêtement ce n'est pas de moi mais je l'ai déjà lue plusieurs fois sur le forum, c'est vrai que c'est mignon ^^
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mer 15 Juil 2009 - 18:32

Merci beaucoup pour tous ces bienvenus tout gentils!! je vous donnerai de ses nouvelles régulierement c'est promis, d'ailleurs je l'ai pesé hier et je le ferai régulierement pour voir s'il grossit et grandit car comme je le vois tous les jours je ne me rends pas bien compte! en tout cas le pepère pesait 550grammes !
jenny
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mer 15 Juil 2009 - 19:43

Comme il est mignon!!a croquer!!
Tweeny
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Jeu 16 Juil 2009 - 6:30

welcome2
kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Jeu 16 Juil 2009 - 18:47

welcome2 à toi et à ton pinou/pinette

tout à fait d'accord une petite visite chez le véto te permettrait de connaître plus précisément son âge et si c'est une pinette ou un pinou. 'pi c'est toujours rassurant une visite de contrôle quand on adopte un animal est d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Jeu 16 Juil 2009 - 22:59

Bienvenue !! (avec un peu de retard)

Ton loulou est vraiment trop mignon !! J'adore sa robe love2
hayden
Lapin polonais

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Lun 20 Juil 2009 - 22:29

welcome2 à tous les 2 !
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 21 Juil 2009 - 15:33

Alors il y a du nouveau, hier j'ai emmené bugsy au veto, donc à priori c'est un male (la veto n'était pas sure et a demandé lavis d'un deuxieme veto, les 2 penchent pour un male), il aurait à peu près entre 2mois et demi et 3 mois mais pas plus.. elle a regardé les oreilles qui sont nikel chrome et lui a fait les deux vaccins...
Mais voilà, maintenant bugsy me boude... pleure quand je lui ouvre la cage, il court se réfugier sous le lit et n'en sort que rarement.. Lui qui devenait affectueux et trainait dans mes pattes, maintenant il a peur de moi... Cela vous est-il déjà arrivé après une visite au veto??
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   Mar 21 Juil 2009 - 16:09

Je pense que ca va revenir, il boude, c'est caractériel un lapin tu sais, Bugsy n'a pas l'air d'échapper à la règle lol :D Ne t'en fais pas, ca va redevenir comme avant normalement ... grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)   

Bugsy! (encore plein de nouvelles photos p.3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant