| | Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joji Doré de Saxe

Nombre de messages: 214 Age: 21 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 18:26 | |
| Tout est dit ! alors c'est le stress , les lectures sur la stérilisations, la pêche aux infos ! J'ai peur d'oublier quelque chose pour ma petite fée ! Donc j'entame une liste : penser à : _ ne pas trop s'inquiéter (pas gagné  ) _ demander si elle aura des antis douleurs _ les harceler pour avoir une collerette (ne pas la mettre si tout ce passe bien pour moins de stress !) _ lui laisser dans une boite de ses aliments préférés _ poser des questions sur l'après opération ( antibio, points) _ acheter des pots bébés si besoin de gavage mais rester optimiste ! _ la chouchouter (très facile  ) _ préparer sa cage (linge propre) ... j'ai oublié quelque chose?  je ne sais pas...
Dernière édition par joji le Jeu 11 Mar 2010 - 9:43, édité 5 fois (Raison : après modification grace aux canailleuses !) |
|
 | |
monsieur.scrooge Bélier français

Nombre de messages: 1305 Age: 25 Localisation: Belgique - Mons Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 18:44 | |
| Elle n'aura pas besoin de gavage :) Elle ne mangera probablement pas pendant les 24heures suivant l'opération, mais elle mangera dès qu'elle s'en sentira capable :)
Sinon faut pas trop s'inquieter, en général ca se passe bien! Juste ne pas mettre de litière dans la cage. mettre des serviettes éponges |
|
 | |
joji Doré de Saxe

Nombre de messages: 214 Age: 21 Localisation: Dijon Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 18:50 | |
| c'est vrai il faut être optimiste ! je n'aurait pas à la gaver ... je note pour les serviettes même si elle aime pas les serviettes cette chipie ! merci M.Scrooge !  |
|
 | |
choupette Géant des Flandres

Nombre de messages: 2464 Age: 28 Localisation: caen (normandie) Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 19:09 | |
| oui courage ! je pense aussi que tu n'auras pas besoin de la gaver, mais tu fais bien d'acheter si besoin pour la colerette, attend d'abord de voir si elle touche à ses fils. Car si tu la mets dès son retour, ça risque de lui rajouter du stress alors qu'elle en aura déjà eu beaucoup. On s'inquiète de toute façon, même si on essaye de relativiser. Donc je te conseillerais juste de ne pas trop la déranger, de lui présenter les aliments qu'elle aime à la main, ou lui mettre juste à côté, et de la laisser se reposer. La 1ère chose que lily avait remangé, c'était son foin, alors n'hésites ps à lui en remettre du frais régulièrement pour la stimuler. Sinon, le 1er soir c'est assez impréssionnant car elles sont généralement très abattues, mais normalement dès le lendemain elle devrait recommencer à bouger un peu et à grignoter plein de papouille à la fée clochette  |
|
 | |
julie Géant des Flandres

Nombre de messages: 1960 Age: 27 Localisation: Marignane(13) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 19:31 | |
| On pensera fort à la fée clochette et à sa môman  |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 20:21 | |
| O merci pour ma fée et moi ! On se comprend entre amoureuses des pinoux ! Je vous tiens au courant lundi soir ! |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

Nombre de messages: 127 Age: 27 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Jeu 25 Fév 2010 - 20:53 | |
| Je penserai tres fort à toi et à ta pinette!!! C'est sur que c'est stressant comme situation, aussi bien pour le maitre que l'animal(je suis en plein dedans je sais ce qu'on ressent!), une fois que ça serait fait tu verra tu aura comme une poids qui s'enlève. |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 9:28 | |
| merci Doudie ! ça y est je l'ai déposé , mais j'ai meme pas vu la véto, juste la secrétaire qui avait noté que Clochette était une rate ! ....pas de panique ...  |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

Nombre de messages: 127 Age: 27 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 9:33 | |
| Allé courage, c'est vrai que l'attente c'est le plus longt, on a hate de savoir que tout c'est bien passé! La secrétaire par contre, pas trop assurée! Tu nous tiens au courant, tu dois appelé dans la matinée? |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 10:01 | |
| J'appelle a 13h et je la récupère à 17h30 ! je vous tiens au courant ce soir! la journée va être longue ! 
Dernière édition par joji le Lun 1 Mar 2010 - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
monsieur.scrooge Bélier français

Nombre de messages: 1305 Age: 25 Localisation: Belgique - Mons Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 10:04 | |
| couraaage! tout va bien se passer! |
|
 | |
Angel35 Géant des Flandres

Nombre de messages: 1979 Age: 29 Localisation: Rennes Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 11:13 | |
| courage  |
|
 | |
nanny Géant des Flandres

Nombre de messages: 2680 Age: 39 Localisation: Moselle Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 11:16 | |
| courage, tout va bien se passer |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 11:23 | |
| allée plus qu'une bonne heure et demie a attendre avant d'appeller!! |
|
 | |
Caro Géant des Flandres

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 11:39 | |
| On pense bien à vous  |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 11:44 | |
| ah j'ai dit 13h mais c'est 15h, pardon! , ro je prends mes désirs pour des réalités ! elle doit être en train de se faire opérer là (ils m'ont dit en fin de matinée) et si il y a un problème il m'appelle donc du moment que le téléphone ne sonne pas , c'est plutot bon signe !! merci pour votre soutien! ça m'aide beaucoup !  |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 12:02 | |
| lol c'est vrai qu'on veut toujours savoir plus tot pour nos pinou! tu as raison, pas de coup fil c'est bon signe!! Ca va t'arrive quand meme à t'occuper?Moi j'etais incapable de faire quoique ce soit pendant son opération, toujours à fixer l'heure en trouvant que ça avancait pas assez vite. |
|
 | |
nanny Géant des Flandres

Nombre de messages: 2680 Age: 39 Localisation: Moselle Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 12:04 | |
| pareil, pendant l'opération de Kiara, je n'arrêtais pas de regarder ma montre, en me disant, j'espère que ça y est, qu'elle est passée... Et chez moi le téléphone a sonné  mais ce n'était que ma soeur. |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 12:05 | |
| Je crois que ce jour on on pourrait maudir toute les personnes qui ont la mauvaise idée de faire sonner le téléphone!lol Ils se rends pas compte du stresse que ça ocassionne! |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 13:24 | |
| j'ai un exposé demain donc les répétitions m'occupent un peu mais je suis pas très concentrée!D'ailleurs je stress tellement que j'ai une grosse douleur à la nuque !mais bon j'ai préparé sa cage !!allez encore quelques heures ... |
|
 | |
frizo Géant des Flandres

Nombre de messages: 2078 Age: 34 Localisation: Gironde Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 13:28 | |
| Bon courage joji !! on est toutes passées par là et je comprends ton stress !! je t'envoie pleins d'ondes positives  |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 13:49 | |
| remarque avoir du boulot c'est pas plus mal pour s'occuper l'esprit! On pense bien fort à la miss! |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 18:19 | |
| ouf ! elle va bien , je viens de rentrer ! ils lui ont retirer l'utérus + ovaire( la véto m'a dit que se serai une faute professionnelle de ne pas le faire) , elle est sous un dérivé de morphine et elle a un gros pansement / bandage tout autour du ventre ! elle ne bouge pas trop , elle a fait tout de suite pipi dans sa cage ! elle ne mange pas , même pas sa banane mais c'est sure que c'est encore tot ! sinon je dois téléphoner mercredi pour donner des nouvelles à la véto et j'ai rdv le 10 pour retirer les fils ! je suis vraiment soulagée !!! 
Dernière édition par joji le Lun 1 Mar 2010 - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
nanny Géant des Flandres

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 18:21 | |
| ah super, elle est à la maison maintenant, contente que tout se soit bien passé  bon rétablissement et grosses papouilles |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 18:31 | |
| contente que la miss soit rentrée, j'attendais que tu nous donnes des news!ON se sent tout de suite mieux une fois que c'est rentré! Pour la banane c'est vrai que c'est encore super tot, elle doit encore etre sous le contre coup de l'opération! |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 19:08 | |
| youpi elle a fait quelques jolies crottes et elle a bu beaucoup !!!  |
|
 | |
doudie Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 19:10 | |
| la chance, je donnerais cher pour avoir un beau tas de crotes!lol c'est cool elle se remet bien ta miss! |
|
 | |
joji Doré de Saxe

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 21:21 | |
| je lui ai donné 2 seringues de petit pot carotte , elle aime ça ! sinon elle mange pas d'elle même mais ça ira surement mieux demain ! bonne soirée !! |
|
 | |
Angel35 Géant des Flandres

Nombre de messages: 1979 Age: 29 Localisation: Rennes Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| C'est super tout ça, bon rétablissement à ta puce  |
|
 | |
nanny Géant des Flandres

| Sujet: Re: Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) Lun 1 Mar 2010 - 21:23 | |
| oui, c'est très encourageant, donne nous des nouvelles demain |
|
 | |
| | Clochette = stérilisation (épreuve terminée!!!) | |
|