Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 28 Avr 2010 - 17:46

Oui j'ai adoré la photo de la destruction du carton, et le commentaire :D
j'ai hâte de les voir en chair et en poils innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 4 Juin 2010 - 22:10

J'ai eu un petit rappel à l'ordre sur le fait que je postais moins de photos de mes loulous donc je m'exécute (petit message pour Choupette ouaaais )

Voici d'abord les nouvelles . Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence ces derniers temps mais je suis pas mal prise . Je suis en train de me reconvertir et je vais reprendre mes études en alternance. Seulement il faut que je trouve un patron et mon age ne m'aide pas mais je ne désespère pas et je suis persuadée que j'aurais trouvé pour la rentrée qui se fait en novembre.Nous avons également déménagés (ou du moins nous sommes en transit chez mes beaux parents). Ne trouvant pas d'appart en location qui nouconviennet nous voulons donc acheter mais la ville de résidence dépendra de l'endroit ou j'aurais un patron

Concernant les loulous tout se passe bien, ce n'est toujours pas l'amour fusionnel mais on avance ^^. Dinozzo s'épanouit et grossit , c'est un vrai diablotin qui fait bêtise sur bêtise et qui n'en a rien a faire de mon autorité lol . Rien ne lui fait peur et il est toujours pret a braver tous les obstacles qui se trouvent sur son chemin .

Daisy va "bien" depuis quelques mois sa santé ce n'était pas trop ça et elle m'a fait très peur. Après plusieurs examens , prises de sang et IRM nous avons découvert que ma fifille est épileptique et que ses pattes coté gauche ne répondaient pas toujours très bien. Elle est donc sous phytothérapie ce qui l'apaise et espace les crises. ça commence a agir et donc elle vit bien mieux.Elle n'a plus qu'a reprendre un peu de poids et tout ira bien .

Voici les photos de mes terreurs d'amour

Il y a eu un soir ou je me suis retrouvée en panne de légumes. Je sais qu'ils ne mangent plus de granulés mais j'en ai toujours une petite réserve au cas ou , sauf que ce soir la j'ai eu droit a un drame pas possible ou ils ont refusé de manger jusqu'aà ce qu'à 22h30 je sorte chercher 2/3 légumes à l'épicerie du coin -_-

Une baleine s'est échouée...

Avec la chaleur Daisy a une nouvelle façon de manger ses caeco, elle les dépose, se repose et se relève peu de temps après pour les manger
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 4 Juin 2010 - 22:32

Ca fait plaisir de voir tes loulous, qui sont toujours aussi craquants.
Contente de savoir que Daisy va mieux.
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 4 Juin 2010 - 23:53

Merci Caro bisou
AngelDust
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 0:41

Contente de lire ces bonnes nouvelles de Daisy, l'épilepsie, ce n'est pas trop grave j'imagine ? En tout cas les photos sont très belles !

rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 0:55

Disons que tant que c'est traité ça va. Pour le moment la phyto agit sur elle donc c'est une bonne nouvelle ^^

Merci pour les photos mais tu dois dire qu'elles sont moches pour que ma moitié pense a m'offrir mon reflex ^^
AngelDust
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 1:08

Bah disons que les sujets font de belles photos :)

elieval
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 8:39

Avec la chaleur Daisy a une nouvelle façon de manger ses caeco, elle les dépose, se repose et se relève peu de temps après pour les manger
[/quote]

C'est pas un problème? Je savais pas que ça pouvait arriver. Je pensais qu'il fallait qu'il les prenne de suite
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 11:48

Jolis sujets tes pinous rastadaiz ! En plus c'est la première fois que je vois Daisy en photo, j'adore sa bouille love1
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 15:48

Olala qu'elles sont moches ces photos; faut faire quelque chose là !
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 22:00

ce qu'ils sont beaux love1

par contre, les photos bof, bof, ça serait beaucoup mieux avec un réflex grand sourire parterre (pfff, ça sonne faux en plus innocent )
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 5 Juin 2010 - 23:16

Mais non, on s'en sort bien ! Faut persister pour rasta est d'accord
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 6 Juin 2010 - 11:10

ah enfin ! des photos de tes deux petits monstres :D love1

comme il a grandit (grossit ? innocent :D ) le petit dino bave d'envie
j'adore le sitting devant la gamelle pleine de granulés tape en riant

daisy doit reprendre beaucoup niveau poids ? Moi je le trouve bien comme ça rose rouge
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 6 Juin 2010 - 12:58

Merci les filles pour votre soutien, pour le moment il ne cède pas mais je l'aurais rit très fort

Choupette : oui Dinozzo a bien grossi tu peux le dire il fait 2kg150 maintenant :)
Le sitting n'a pas duré longtemps vu que je suis sortie leur acheter des légumes, j'ai bien compris que les granulés c'était plus assez bons pour eux (même si ce n'est que du dépannage mdr)

Daisy doit reprendre encore 200 grs (en gros) . On lui sent énormément les os. Elle se tient toujours très mal du coup j'ai la chance que ça ne se voit pas mais elle n'a pas grand chose sur les os ma nénette
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 6 Juin 2010 - 13:13

ce petit couple est à croquer love2
ils sont trop mimis ensemble coeur love1 rose rouge
l'histoire des légumes c'est bien d'eux ça !! :D
Naty57320
Lapin polonais

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 17 Juin 2010 - 9:43

Tes pinous sont superbes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nath57310.spaces.live.com/default.aspx
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 26 Juin 2010 - 19:40

Merci beaucoup Nathy57320 ;)

ME revoici après une nouvelle période d'absence ^^
En ce moment il fait chaud la journée , du coup mes loulous ne peuvent plus sortir dans le jardin l'après midi. Nous profitons donc de la nuit tombante pour les ballades. Les loulous apprécient beaucoup ces ballades nocturnes et s'en donnent à coeur joie, chacun y va de son occupation ^^. Dinozzo fait le fou , court partout et creuse une galerie pour aller chez les voisins et Daisy , elle.....elle se goinfre :D

Je ne les sors le soir que lorsqu'il a fait trop chaud la journée et quand je les sors il n'y a pas de vent, l'herbe est encore tiède et contrairement a ce que pourrait laisser croire les photos il ne fait pas complètement nuit. Malheureusement avec le Flash on a l'impression d'être dans le noir total ^^

Place aux photos

L'arbre à chat maison que mon grimpeur de haute montagne apprécié énormément

Ma gourmande qui a toujours ce besoin de grimper dans les gamelles

et enfin les promenades nocturnes !!!

"En avant pour l'aventure!!!!!"

Daisy qui ne va jamais loin des trèfles, pissenlit etc...

Ne vous fiez pas aux manches longues il faisait hyper chaud mais je suis allergique aux piqures de moustiques mdr

C'est pas tout mais après tout ce sport et ce gros calin un petit somme s'impose ^^
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 26 Juin 2010 - 21:40

Trop mignons ces deux loulous! J'adore la photo de Dinozzo fermant les yeux à cause du flash!
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 26 Juin 2010 - 22:53

ouaaais une vraie tronche de gniouk ^^
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 26 Juin 2010 - 23:27

love1 love1 love1
Daisy dans les 2 gamelles ouaaais
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 10:28

Oui, la photo où Dinozzo a le flash dans les yeux m'a bien fait rire love1 qu'ils sont beaux ces loulous !!
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 10:50

ils sont toujours aussi beaux tes loulous love1 quelle chance ils ont de pouvoir profiter d'un jardin. Les miens pourront bientôt gouter ce plaisir aussi :boogie:
le tien est sécurisé ? Tu les laisses vadrouiller sans problème et ils ne se sauvent pas trop loin ?
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 11:59

ils sont beaux coeur coeur love1 love1
ils sont magnifiques dans l'herbe et ils ont l'air d'apprécier les loulous ^^
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 12:00

J'adore Dinozzo, on dirait un gros nounours avec ses poils, un gros chinchilla, il est craquant!

En tout cas c'est super cool de voir des photos de pinous dans l'herbe comme ça, la vie semble belle pour eux^^
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 13:21

Merci pour eux et surtout pour mon gros ^^

choupette a écrit:
ils sont toujours aussi beaux tes loulous love1 quelle chance ils ont de pouvoir profiter d'un jardin. Les miens pourront bientôt gouter ce plaisir aussi :boogie:
le tien est sécurisé ? Tu les laisses vadrouiller sans problème et ils ne se sauvent pas trop loin ?

J'ai un petit jardin de 100m², nous sommes chez mes beaux parents pour le moment , ce sont des maisons mitoyennes donc tout est fermé.Dinozzo essaie parfois de creuser des galeries pour aller chez les voisins d'à côté ou il y a des enfants , sinon ils ne cherchent pas à se sauver mais je ne suis jamais très loin pour jeter un oeil sur mon intrépide ^^. Sinon il court partout sauf Daisy qui elle n'est pas très sportive, elle marche un peu par ci par la mais son truc à elle c'est manger les trèfles !!!!

choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 13:35

ok ;)
c'est un peu leurs vacances alors est d'accord en tout cas, dinozzo est devenu un bien beau lapin love1
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 27 Juin 2010 - 14:47

oui c'est un peu comme des vacances qui ont commencé il y a quelques mois ^^
Du coup maintenant on est obligé d'avoir un appart avec jardin ou grande terrasse ^^
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 8 Aoû 2010 - 11:43

Voici des nouvelles de mes 2 amours love1
Dinozzo profites de jour en jour, il continue de nous inventer une bêtise par minute mais j'aime tellement ça que je fais comme si je ne voyais rien tape en riant
Faut dire qu'il sait s'y prendre quand je le prends sur le fait. Il me regarde avec sa bouille d'amour, court vers moi et me fait plein de léchouilles sur les pieds ^^
Il y a eu quelques jours ou Monsieur a voulu inverser la hierarchie...avec MOI!!!! il voulait me dominer, il me pinçait (bonjours les hématomes partout, j'étais une maitresse maltraitée ^^)Heureusement j'ai réussi à garder ma petite place d'esclave que l'on doit respecter. Sinon il va très bien, il prend bien soin de sa princesse même si depuis qu'elle l'a viré de sa cabane ils font lit à part rit très fort

Pour ma princesse c'est moins la joie. Ses problèmes de santé ne s'arrangent pas et elle devient de plus en plus faible. Heureusement elle ne souffre pas trop, mange très bien et continue d'être mon amour love1 . C'est ma poutite pinoute que j'aime fort et qui m'apporte tellement d'amour et de douceur qu'elle me fait oublier tous mes soucis dès que je suis avec elle

Et voici donc .....LES PHOTOS !!!!!

En plein travaux d'agrandissement

Et en cadeau 2 vidéos
http://www.dailymotion.com/video/xe6pi3_didi-mini-lapin-garou_animals

http://www.dailymotion.com/video/xdz7nm_un-petit-repas-du-soir_animals
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 8 Aoû 2010 - 11:56

rhooo mais ils ont rogné leur maison en osier !
tu risques ta vie en lui donnant à manger de bouche à bouche ! :D

ils sont beaux tous les 2 love1
Voir le profil de l'utilisateur http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 8 Aoû 2010 - 12:12

La maison c'est Dinozzo qui a décidé du jour au lendemain que la fenetre n'était pas assez grande (peut être parce que bientot son gros popotin ne passera plus dans la porte rit très fort ). Et puis bon vu qu'il a enfin compris qu'on ne mangeait pas le papier peint juste posé il se défoule sur ses trucs a lui , ce qui ne plait d'ailleurs pas à Daisy qui depuis le vire de la maison dès qu'il y rentre lol

Donner à manger de bouche à bouche je ne le fais principalement qu'avec ma princesse délicate parce que Dinozzo lui avant de choper la friandise il me bouffe une mèche de cheveux, un bout de joue et mes lunettes mouais

Merci pour le compliment Titite câlin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant