Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 8 Aoû 2010 - 17:29

C'est sûr que s'il te fait la même trogne que sur la deuxième photo quand il a fait une bêtise je serais pareille que toi : je craque! love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Dim 8 Aoû 2010 - 20:40

rastadaiz a écrit:
Donner à manger de bouche à bouche je ne le fais principalement qu'avec ma princesse délicate parce que Dinozzo lui avant de choper la friandise il me bouffe une mèche de cheveux, un bout de joue et mes lunettes mouais

Bah il goute ! Faudrait pas qu'il loupe quelque chose de bon a grignoter ! roule des yeux :D
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 10:52

Dinozzo qui n'est pas curieux du tout, a absolument voulu tester la structure en cubes modulables PENDANT que je la montais :D

J'ai donc du a chaque fois mettre des tapis, les enlever pour fixer les étages, les remettre, encore les enlever pour modifier etc , on se demande pourquoi je suis dessus depuis 3 jours tape en riant

Finalement ça à l'air de lui plaire

Daisy n'a pas hésité une seule seconde à me donner un coup de patte ^^
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 12:17

Rolala la grande claaaasse !! Ca fait une cage géante :D J'A-DORE !! :D Quelle vie de pinou malheureux... ! bronzing
Elena
Rex
Rex

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 15:16

Génial la cage est d'accord ils n'ont pas l'air malheureux tes pinoux :D
Dinozzo a l'air d'une crêpe sur la 3ème photo :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 15:55

oh j'adore il est vraiment beau dino' ,ca rend super bien leur "imeuble" surtout quand ils scouatent x)
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 17:22

très belle installation, validée par ce cher Dinozzo en plus :D
philotte
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 17:26

dinozzo à l'air si ereinté de t'avoir aidé à construire cette superbe tour. en meme temps, maitre de chantier c'est un boulot fatiguant :D
j'aime beaucoup le canapé-cabane est d'accord
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 18:08

Pour la squattage il n'y a que Dinozzo vu que Daisy ne grimpe pas mais du coup elle elle a le rez de chaussée pour elle lol

philotte : le canapé-cabane est en vente sur zoo**us et si c'est toujours d'actualité et que tu as assez de points tu peux l'avoir en cadeau ;)

Dinozzo aussi l'aime beaucoup mais il trouve qu'il n'y a pas assez d'ouvertures donc il a commencé les travaux d'agrandissement ouaaais
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 18:47

Si j'avais la place de faire ça ce serait super!! mais je pourrais à peine mettre 3 cubes maxi... et mon copain a dit "non"...
c'est vraiment super!! est d'accord

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 18:48

Pareil j'adore le canapé-cabane. Mais connaissant mon monstre y va le grignoter :D Dommage..
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 19:34

Gabby a écrit:
Si j'avais la place de faire ça ce serait super!! mais je pourrais à peine mettre 3 cubes maxi... et mon copain a dit "non"...
c'est vraiment super!! est d'accord

A la base je devais faire 4 grilles de hauteur, 4 de longueur et 3 de largeur, mais notre futur appart n'aurait pas supporté, du coup j'ai fait, 3x4x2, (en gros 1m40 de hauteur, 70 cm de profondeur et 107 de largeur). Certes ça fait un sacré morceau mais le fait de l'avoir fait en tour fait un gain de place. Sachant qu'une fois le toit monté, on y mettre les bacs de rangements pour les affaires des loulous ainsi que les plantes ^^

Darkness-Hidden a écrit:
Pareil j'adore le canapé-cabane. Mais connaissant mon monstre y va le grignoter :D Dommage..

Daisy et Rasta n'y ont jamais touché, Dinozzo a fait un trou dans le fond et a agrandi la fenetre, maintenant ses fesses passent meme dans la fenetre lol
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 19:53

Un vrai bricoleur !! :D
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 20:57

ah oui c'est super chouette est d'accord

pour aller d'un étage a l'autre il saute? et il y arrive bien? je me pose la question a chaque fois que je vois ces superbes cabanes

cette cabane canapé ma plait bien innocent vu qu'en ce moment j'ai une phase achat compulsif je vais vite me déconnecter d'internet..... :D
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Lun 16 Aoû 2010 - 22:39

oui il saute très bien. Il faut dire qu'il saute super haut et sans soucis, lorsqu'ils avaient le clapier, il sautait dessus sans marche !!
jaipastrouve
Rex
Rex

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 17 Aoû 2010 - 0:33

Moi aussi le canapé-cabane me tente bien!! Mais est-ce que c'est assez grand pour Pizza qui fait 1kg500?? Je pense que oui quand je vois Dinozzo mais bon je voudrais être sûre...
En même temps avec le véto de tout à l'heure et probablement les analyses à faire très prochainement je ne sais pas si c'est une bonne idée que je me ruine lol...
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 17 Aoû 2010 - 0:39

si ça peut te rassurer Dinozzo pèse 2.569kg et rentre dedans avec Daisy !!!!!!^^

à la base c'est une cabane pour chats donc il y a quand même de la place dedans

Par contre attention si vous avez des grignoteurs!!
regardez la fenetre sur les photos vous comprendrez lol

elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 17 Aoû 2010 - 21:38

moi j'ai envie de me laisser tenter par cette cabane innocent

elle fait 56cm sur 36cm (je suis allée regarder.....non non non)

elle est faite en osier? donc c'est pas toxique s'ils grignotent?
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 17 Aoû 2010 - 21:40

non non tu n'as pas été regarder innocent

ce n'est pas toxique a condition qu'il ne la grignote pas en une journée. C'est comme pour le jonc de mer

Elle est tout de meme un peu vernie , mais tout comme la tour a chats qui a tant de succès ou les pouf du grand suédois ^^

Rien de bien méchant.

Perso Dinozzo qui fait de sérieux n'a pas de soucis.
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 17 Aoû 2010 - 22:08

toupie n'étant pas un grand grignoteur, sauf pour attirer mon attention, alors je crains trop rien est d'accord

je vous tiendrais au courant quand je recevrais mon colis :D

en tout cas dinozzo m'a convaincu
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 18 Aoû 2010 - 23:21

un vrai vendeur comme sa bipède!!!!!!!

photos prises à l'instant de ma princesse qui comme tous les soirs se cale entre l'ordi et moi et s'endort profondément

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 18 Aoû 2010 - 23:24

trop chou !
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 18 Aoû 2010 - 23:40

c"'est adorable love1
AngelDust
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 0:35

love1 J'aimerais bien que les miens fassent pareil...

rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 1:02

oh tu sais je n'ai que ma princesse qui me fait ça . Et quelque part je préfèrerais qu'elle ne le fasse pas vu que c'est lié a son état est désolé

Elle peut rester ainsi toute la journée sans bouger et sans demander a descendre....Ce soir par exemple, je l'ai prise avec moi pour ses massages, il était 20h45, et je viens juste de la reposer dans sa cabane....Si je n'avais pas du appeler les urgences vétos elle serait encore dans mes bras
AngelDust
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 4:10

Pourquoi tu as dû appeler les urgences véto ? afraid

jaipastrouve
Rex
Rex

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 11:01

AngelDust a écrit:
Pourquoi tu as dû appeler les urgences véto ? afraid

Oui pourquoi...???
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 12:37

Bon et bien nous allons chez ma véto ce soir (pas pu avoir de rendez vous plus tot dans la journée ...

Hier soir Daisy m'a refait une nouvelle crise...Je ne parle pas trop de ses soucis de santé et pourtant ça a commencé il y a plusieurs mois...Tout d'abord en janvier avec son oeil pui au moment du décès de Rasta tout est parti en vrille, elle nous a déclaré des crises d'épilepsie et une paralysie de l'arrière train qui avance tout doucement..

Hier soir elle était sur moi et dormait paisiblement quand soudain, elle s'est relevée subitement comme si elle avait eu un haut le coeur. Je sais que les pinous ne peuvent pas vomir mais là ça ressemblait fortement à ça et ensuite elle s'est mise a macher pendant au moins 3'4 minutes. Impossible de lui faire ouvrir la bouche pur regarder. Je sais juste qu'elle n'a rien pu attraper pour le grignoter car elle était sur moi.Elle s'est ensuite rendormie...

Lorsque je l'ai reposée pour qu'elle aille manger ses légumes, elle ne tenait plus sur ses pattes arrières, elle roulait presque comme pendant les crises sauf que la ça n'en été pas une. Et ensuite pendant au moins une bonne heure je l'ai vu avoir comme des spasmes (je ne sais pas trop comment expliquer) de la tête. Sa tete partait d'un coup sur le coté (sans se pencher) et revenait aussi vite (comme un ressort)

Je ne sais encore pas ce qu'il m'attend ...J'ai toujours voulu éviter de parler de son état mais là je remarque que tout se dégrade.. est désolé
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 12:43

oh petite Daisy. malade est-ce que ça pourrait être des symptômes d'AVC ? Elle n'en a jamais fait ? Est-ce que tu sais à quoi est dû la dégradation de son état ?

J'envois plein d'ondes positives à la petite princesse et à toi aussi bisou
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 19 Aoû 2010 - 12:50

Pauvre petite demoiselle... :( réconforte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant