Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 11 Mai 2011 - 22:34

Les photos sont supers, chapeau pour celles prises en plein "vol" :)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mer 11 Mai 2011 - 22:38

Et oui vous avez vu un peu???? Mes patates savent bouger tape en riant

J ai fais quelques vidéos aussi mais je ne pourrais vous les mettre que dans le week end j ai d' autres photos de sauts je vous les mettrais aussi
Bon certaines sont prises de loin mais dans leur nouvelle maison mes parents ont un jardin immense du coup j arrive pas a suivre lol

Je ne reconnais pas moi même les cachalots , on me les a peut être changé lol

Phuong pour les photos je n ai aucun mérite j ai un bon appareil
Et encore elles sont quasi toutes ratées car le terrain est beaucoup trop grand pour que j'arrive a être nette partout
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 7:28

Lou a écrit:
Aaaaaaaaaaaaanh! Je suis toute émue de découvrir que tes lapins ne soient pas tout le temps couchés! tape en riant

+1 tape en riant
Elles sont trop belles tes photos, ils ont l'air hyper contents !
x-TREFLE
Rex
Rex

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 9:49

waouh ! super les photos est d'accord
j'adore celles en pleins vols love1
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 12:03

C'est super de les voir courir comme ça oreilles au vent, ils sont trop mimi et heureux de se retrouver dehors à gambader!! love1 love1
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 12:17

C'est clair trop bien les photos ! on voit qu'ils s'amusent hihi ça fait plaisir ! Si seulement j'avais un jardin (fermé) ma poulette bougerai peut être un peu plus lol
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 15:38

Il ressemble beaucoup a Pilgrim le lapin de Sevtartine en fait :D
reubeuh
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 19:12

Sur la 7eme photo, tu as demandé à permission avant d'exposer son pompon comme ça à tout le forum ?

love1 Ils ont l'air tellement heureux ça fait plaisir à voir ! Ils vont perdre du poids s'ils tiennent ce rythme là toute la durée des vacances !
Voir le profil de l'utilisateur http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 19:27

Ils ont l'habitude mais ils ont des rations plus importantes vu qu'ils vont dans les jardinières de thyms basilic, les plants de fraises etc lolune dernière pour la route avant notre retour dans les prochains jours

a ce week end pour des vidéos
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 23:14

euh là j'hésite, j'ai du mal à identifier de quel animal il s'agit tape en riant
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 12 Mai 2011 - 23:23

On dirait qu'il se jette dans le grillage ^^
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 13 Mai 2011 - 1:35

belles photos
Top les cachalots volants !!! :)

coeur adorable

Bonne vacances !!!
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 13 Mai 2011 - 7:16

Géniales toutes ces photos !! Ils ont l'air de vraiment s'éclater !! Et les béliers en actions, c'est vraiment trop drôle avec leurs grands oreilles !!! :D

Phu0ng a écrit:
Il ressemble beaucoup a Pilgrim le lapin de Sevtartine en fait :D
Pilgrim, c'est mon lapin-n'à-moi ! ;) Mais bon, c'est vrai qu'il y a une ressemblance (d'ailleurs plus avec Ziva qu'avec Dinozzo !)

Dernière édition par AudreyS le Ven 13 Mai 2011 - 10:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://atkillarneys.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 13 Mai 2011 - 10:30

Ah mince, ma memoire flanche :D, desolee
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Ven 13 Mai 2011 - 20:42

mdr le coup du lapin volant qui se jette dans le grillage!
Ils nous auront tout fais tes cachalots :D

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
elieval
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Sam 14 Mai 2011 - 19:52

ces photos dans le jardin love1 love1 love1
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 16:20

Nous revoilà après une longue absence .

Les loulous sont en pleine forme, même peut être trop parfois :D

De vrais petits monstres débordants d'énergie qui ont toujours une nouvelle idée derrière les oreilles . Ils ne font pas de bêtises (ou jamais de vraies bêtises) mais alors ils ont toujours une idée farfelue de jeu . Je ne fais même plus attention à force :D
Point de vue santé RAS , tout le monde est en pleine forme, Dinozzo a de nouveau fondu en gras mais a reprit une masse musculaire impressionnante !!!Il n'avait jamais été aussi musclé !!! Ziva quand à elle a prit un peu en poids mais elle se dépense tellement que la compensation est tout à fait correcte.

Même avec la période de chaleur actuelle ils sont toujours aussi énergiques. Il faut dire que nous avons une clim a la maison donc qu'eux, ils ne sentent pas et donc ne souffre pas de la chaleur ambiante :)

Ce sont devenus des comédiens hors paire !! ils nous font bien rigoler quand même . Par exemple , lorsque je lave le sol, je les enferme dans leur structure le temps que ça sèche. Etant donné qu'ils ne sont pas habitués a etre enfermé j'ai droit a une de ces comédies!!!!! Il y a peu mon copain a voulu s'amuser avec eux car ils n'ont pas du tout les mêmes réactions avec lui qu'avec moi . J'étais partie me doucher et les loulous étaient couchés de tout leur long dans la structure. Il a donc fermée la porte. Tant qu'ils étaient avec lui ils n'ont rien dit, personne n'a secoué la structure dans tous les sens, ils étaient bien sages etc....

Dès que je suis revenue j'ai eu droit à ça : "Mamamnnnnnnnn sors nous de ce piège sitoooooplllllééééééééé!!!!!!!!!"
Ziva ne ronge pas les barreaux mais elle pose son poutit nez pour avoir des bisous . C'est une habitude que nous avons avec les loulous lorsqu'ils sont au dernier étage de la structure. Si je m'approche ils ne descendent pas demander des calins mais posent leur poutit nez dans un carré de la structure et attendent les bisous ^^

Et maintenant place aux photos en vrac ^^

AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 16:27

Oh... love2
Justement, je me demandais ce que vous deveniez tous les 3, d'autant qu'il n'y a plus le blog...
Toujours à croquer ces petits cachalots !!! love1
Voir le profil de l'utilisateur http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 16:37

Le nouveau blog devrait arriver cette semaine, je suis très prise en ce moment :(

J'essaie de me mettre à jour partout vu que la j'ai quelques jours de libres et ensuite j'ouvre le nouveau blog énervé
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 17:21

Oh ils m'ont vraiment manqué les cachalots coeur coeur Bien heureuse d'avoir de bonnes nouvelles, ils sont tellement adorables, j'adore les photos derrière leur grille, ils font une de ces têtes tu n'as plus qu'à t’apitoyer love1 ^^ ils savent amadouer leur petit monde.
J'ai remarqué aussi que suivant les personnes ils agissent différemment, cela s'appelle l'intelligence lapinesque :)
En tout les cas merci pour ces chouettes photos de mes cachalots préférés coeur
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 17:42

Roooh les cachalots d'amour me manquaient!! C'est super si tout va bien. Ils sont toujours aussi beaux love1 love1 bave d'envie

La comédie je vois tout à fait ce que ça fait! J'ai les mêmes exemplaires à la maison :D et bien souvent il suffit que j'ouvre la porte pour qu'ils retournent se coucher sur leur étage innocent

C'est bien que Ziva ne ronge pas les barreaux..mais ça veut dire que c'est donc Didi qui a tout rongé seul?? innocent ça me rassure de voir tes grilles dans cet état parce que c'est pareil chez moi à certains endroits ouaaais

Rooh et le rituel du petit nez sur la grille pour avoir un bisou je trouve ça craquant! coeur

Grosses papouilles aux loulous love1

rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 17:46

ah non les grilles sont rongées par Ziva . Mais vu l'état ce n'est pas la 1/2 heure grand maxi qu'elle passe dans la structure qui vaut cet état là :D

Ziva mange les grille , (et recrache le plastique ) de l'extérieur ou sinon lorsqu'elle est aux étages !! C'est un de ses jeux (qui moi m'exaspère ) et ça l'amuse que je la gronde . Lorsque je la vois faire et que je lui dis non elle me regarde, attend que je tourne la tête et recommence!!!!

Ils ne manquent pourtant pas de jouets :D

Comme quoi même en liberté totale, les grilles en prennent un coup ^^

MErci pour les compliments , je leur transmettrais quand ils auront décidé de sortir de la SD ou ils ont passé toute la journée sourire
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 17:58

La chipie tape en riant

Je crois que ça les éclate de faire des choses interdites juste pour nous faire râler innocent

kristin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 18:44

ouaip Super les photos !
reubeuh
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 18:49

Oooh les cachalots love1

Y'a pas à dire, à chaque fois que je vois tes deux monstres ça me donne envie de recueillir un poilu à oreilles tombantes moi aussi :D
Voir le profil de l'utilisateur http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 19:12

Ils sont vraiment trop beaux, j'adore leurs couleurs
et quels comédiens ils sont!
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Mar 28 Juin 2011 - 20:08

oui c'est vrai qu'ils sont trop mignons, et ils ont tellement adorables, j'adore la photo ou ils se font un calin
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 30 Juin 2011 - 11:25

love1 love1 love1
ils sont toujours aussi adorables
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 30 Juin 2011 - 19:50

ho!! love1 quels amours!

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    Jeu 30 Juin 2011 - 21:29

Hey j'avais loupé les nouvelles toutes fraîches des cachalots !!!

Toujours aussi merveilleux que coquinou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant