Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:41

Hello les canailloux !

Bon alors je me trouve face à un grave problème (lol)
Depuis environ une semaine ma chère et tendre pupuce cherche à monter mon avant bras (pour être claire elle se dresse sur pattes arrières, enserre mon bras avec ses pattes avants et se frotte d'une façon très... énergique innocent )
Ce soir elle a recommencé, je me décide donc a inspecté son petit culcul et là quelle surprise ! Je vois un petit bout rose sortir moqueur
Panique ! Ma puce serait-elle un ptit mâlou ?

Si c'est le cas faut vraiment que je change de véto car il m'a certifié que c'était une demoiselle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:45

bah les erreurs de sexage sont on ne peux plus fréquent :D
tu viens de rejoindre le club on dirait bien, toupie aussi une fille avant....

cela dit si c'est un garcon devrait y avoir 2 boules roses, pas qu'une.....

de la a changer de veto je sais pas.... saispas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:47

Oh non j'était contente avec une fifille moi lol

Pas vu de boules roses en revanche je viens de tâter et je lui sens 2 ptites boules :s
J'ai juste vu un petit machin rose comme un zizi sortir tout dréssé :$
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:51

quand même bizarre qu'un véto se trompe, mais bon parait que quand ils sont jeunes c'est difficile de déterminer le sexe.

Elisa je ne savais pas que Toupie était une demoiselle avant, comme mon Samy donc :D
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:57

son 1er rdv au véto, elle avait 3 mois... La véto l'avait tâter et m'avait dit qu'elle ne sentait pas de testicules
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:59

Au début on ne sens pas trop et on ne vois pas, mon véto ma dit qu'il fallait doucement pressé sur le ventre voir si un ''machin'' sort... Il y a des phots pour aider à savoir car les deux sexe sont très différents, si tu veux je te les postes ?
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 19:59

Oui je veux bien stp Tigrou =)
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:02

Alors ... Pour la femelle c'est ICI et le mâle LA si tu soulève le pompom tu verra bien le sexe et les boules... ou pas ouaaais
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:04

Merci Tigrou ;)

A première vue le culcul de ma/mon chéri(e) (je sais plus :'() ressemble plutôt à la photo du mâle :s
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:04

si si nanny, toupie était une fifille les 4 premiers mois jusqu'au jour ou j'ai vu 2 petits truc roses choqué :D

pimousse ca va aussi pour un garçon :D on dit bien le p'tit pimousse hihiihhiihihihihhi
avec ca t'aurais du te douter que ce serait un garçon je ors
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:05

J'ai lu sur un site que si tu pressais doucement le bâton (je pense aux enfants) devait sortir... Mais j'ai jamais fait cela on voyais trop bien.
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:05

Hummmm.... Je t'ouvre la porte :) mdrrrrr

Bon je regarderais de plus près quand mon chéri sera rentré histoire qu'il la/le tienne pendant que j'inspecte (a)
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:06

Tu peux le faire toute seule, tu lui soulève doucement le pompom et tu verra très bien... Enfin moi à tigrou je vois parfaitement ainsi.
Darkness Hidden
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:14

Bah sinon attend qu'elle te monte a nouveau... roule des yeux C'est quand meme long, un zizi de lapin oh? Donc oui si c'est un male, tu peux pas le louper... :D Sinon ca pose pas trop de problem qu'il soit un male si t'as pas d'autre lapin... :D et oui pimousse c'ets niquel pour un p'tit gars aussi ! ^^
De toute facon, un jour ou l'autre tu risque d'appercevoir ses cacahuetes... Donc t'auras plus aucun doute x) Le bon coté, c'est que la castration est un peu moins risqué (au niveau de l'opération) que la stérilisation. Bon ca veut pas dire qu'il n'y a aucun risque..

...J'ai toujours eu la trouille qu'Arthas soit une fille roule des yeux J'tiens bcp a son nom, donc Arthas pour une demoiselle..... :D
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:28

elisa a écrit:
si si nanny, toupie était une fifille les 4 premiers mois jusqu'au jour ou j'ai vu 2 petits truc roses choqué :D

pimousse ca va aussi pour un garçon :D on dit bien le p'tit pimousse hihiihhiihihihihhi
avec ca t'aurais du te douter que ce serait un garçon je ors

ah ben Samy a eu un comportement on ne peut plus explicite le 2ème jour avec Kiara, donc il est resté une fifille moins longtemps.

Pimousse bien sûr que ça va pour un petit gars aussi, le plus dur étant de dire il au lieu de elle roule des yeux
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:49

Ben je vois franchement rien en soulevant le pompom, elle/il a trop de poils (moitié angora =))

Le petit truc rose que j'ai vu était quand même bien long donc je crois que oui on peut dire IL...
Oulalala ça va être dur de plus lui dire ELLE
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:58

:S tu va t'y faire... Un petit mec a la place d'une petite femme.
Gabby
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 20:59

lol t'inquiète tu les verras un jour ses bouboules si c'est un mâle, Tui est angora aussi et je vois clairement que c'est un pti mec rien quand regardant son "derrière" (sans appuyer)! :D
Darkness Hidden
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 21:02

Re-bienvenue a ce monsieur alors !! T'as du le vexer de l'appeler "elle", c'est pour ca qu'il te grimpait ! :D
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 21:13

mdrrrrr c'est clair.
Pour se venger il vient de pisser sur le canapé monstre
nadintaiwan
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 21:33

lol ! Je crois qu'on a déjà été plusieurs à s'être fait avoir comme ça ! Quand j'ai découvert que Madame Couette Couette était un homme (enfin un lapin mâle) j'avais pas compris de suite ... étant persuadé que c'était une fille, j'ai cru à une tumeur en voyant des ptites boules roses, je l'ai emmené chez le véto en urgence avec une tête de super stressé (la honte) et là le véto a rigolé en disant "ah ! Mais c'est un beau mâle" !!!

ah ah ah !!

Noodle ça m'a fait pareil, je pensais que c'était une fille mais bon ... finalement non ! (ouf que je l'ai pas appelé Lady Dee comme je voulais au départ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 22:32

et bah on est beaucoup dans ce cas! lol moi aussi Panpan a la base c'etait praline! mais bon...sont ch*ant ses pinoua tout cacher hein,qu'y viennent pas se plaindre qu'on les traitent comme des fifilles,ou des pti mecs! =)

edit modération: je me permet juste de mettre un super astérisque au milieu du "gros" mot, je trouve que ca fait mieux sur un forum... ;)
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 22:40

nadintaiwan a écrit:
lol ! Je crois qu'on a déjà été plusieurs à s'être fait avoir comme ça ! Quand j'ai découvert que Madame Couette Couette était un homme (enfin un lapin mâle) j'avais pas compris de suite ... étant persuadé que c'était une fille, j'ai cru à une tumeur en voyant des ptites boules roses, je l'ai emmené chez le véto en urgence avec une tête de super stressé (la honte) et là le véto a rigolé en disant "ah ! Mais c'est un beau mâle" !!!

:D rassure toi je pense qu'on a tous eu l'air c*n au moins une fois chez le véto à paniquer pour... rien du tout.
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Mer 18 Aoû 2010 - 23:09

Les miens ont aussi été des fifilles pendant qqes mois (même la vétérinaire n'était pas sûre...) avant que je leur découvre des bouboules... innocent
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Jeu 19 Aoû 2010 - 9:13

décidemment, on va pouvoir former un club :D
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:32

Je vous confirme Pimousse devient Pimouss' :)
Tigrou
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:42

Un tit mec alors, d'ailleurs à quel âge environs un lapin mâle devient euuuh actif sexuellement parlant ? Tigrou n'a jamais monté mon bras ni rien d'autre, Pimouss' à quel âge ?
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:53

Pimouss' a 5 mois =)
Darkness Hidden
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:13

Bah y'a des males qui restent calme et qui n'ont pas besoin de castration ! ^^
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo   Dim 22 Aoû 2010 - 18:52

Oui on verra s'il va perdre ses bijoux de famille ou non grand sourire

Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1