Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 7 Sep 2013 - 12:59

C'est bien si elle a fait des crottes, même pas beaucoup, c'est un début.

Pour l'antibiotique, je mettais du jus d'ananas dans la seringue, pour Norbert, et il le prenait comme un grand, sans avoir besoin de le porter, c'était presque une friandise pour lui sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 7 Sep 2013 - 13:17

Je lui ai donné, elle l'a pris sans souci! Par contre il faudra que je retourne chez le vétérinaire car il m'a donné une seringue avec l'antibio et je ne dois mettre que une petite dose et évidemment j'en ai mis trop donc je n'en aurai pas assez mouais 
Je vais demander une seringue vide pour m'entrainer avec de l'eau avant! Histoire qu'elle ne recoive pas double dose tous les jours!
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 7 Sep 2013 - 13:36

demande 2 seringues, l'une contenant l'antibio et l'autre dan lequel tu vas transvaser la dose du jour (en insérant l'aiguille par le trou qui supporte l'aiguille de l'autre seringue, je ne sais pas si je suis claire...), comme tu es sûre qu'il n'y aura pas de surdose !
Voir le profil de l'utilisateur http://blognonidentifie.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 7 Sep 2013 - 14:25

Oh oui très bonne idée!! Je vois tout à fait ce que tu veux dire!!
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 11 Sep 2013 - 9:44

Des nouvelles de Cookie.

Tout va bien. Elle remange normalement et prend bien son antibiotique. Elle est toujours pareille à elle-même donc la stérilisation ne l'a pas trop changée (sauf pour la propreté, j'imagine). De toute façon, je l'ai faite opérer juste pour éviter des tumeurs... Cookie n'a jamais vraiment eu de problèmes de comportements et est assez propre. C'est un lapin exemplaire.
Sa cicatrice se refait bien.

Elle a de nouveau été un peu mouvementée cette semaine car lundi et mardi je partais en city trip. Je l'ai donc amenée chez ma soeur (elle y est toujours, j'irai la chercher tout à l'heure). Elle s'est très vite habituée à son nouvel environnement et était très contente d'explorer l'appartement. Ma soeur elle est toute folle d'avoir un lapin chez elle! Elle était déjà venue la garder chez moi et trouvait ça "nul" car Cookie n'était pas très active ce w-e là. Apparemment ça va mieux pour le moment! Elle m'a envoyé un photo que je trouve très drôle, je la mettrai plus tard sur le forum sourire 
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 11 Sep 2013 - 10:19

est d'accord  tant mieux si tout va bien :)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 11 Sep 2013 - 17:14

Super!

Des bisous à Cookie quand tu la récupèreras love1 

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 12 Sep 2013 - 0:04

Pareil, papouilles à la miss, je suis bien contente que tout se passe bien ^^ 
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 12 Sep 2013 - 1:02

Elle est bien rentrée chez elle et est de suite allée derrière son canapé préféré (non sans taper des pattes "ça va pas non? c'est fini de me trimbaler partout?!!"). Là je ne l'embête plus avec des voyages avant un petit bout de temps. Home sweet home donc!

Je transmets vos papouilles demain matin, lors du calin pré-repas!
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 12 Sep 2013 - 1:55

Bon retour à la maison Cookie! ditcool câlin love1 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 12 Sep 2013 - 23:48

J'ai transmis toutes vos papouilles! Là elle mange son repas du soir puis hop! Au dodo!!
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 21 Sep 2013 - 15:02

Depuis que Cookie a été stérilisée, elle est beaucoup plus proches de nous!  Je suis trop contente! Dès que je suis dans le canapé, si elle fait un petit tour dans le salon, elle saute dans le canapé.

Aujourd'hui matin, j'étais allongée dans un des canapés, en train de regarder la TV. Elle a essayé de sauter mais n'a pas réussi... Car devant l'autre canapé (où je me mets habituellement) il y a un tapis et je suppose donc que la distance tapis-canapé est plus petite que sol-canapé. Bref elle rate mais va vite sauter sur l'autre canapé.  Les accoudoirs sont côte à côte donc elle a marché dessus pour rejoindre le canapé où j'étais assise. Et même que pour la toute première fois, j'ai eu droit à un bisous sur la main love1 coeur coeur coeur

Edit : je vais bientôt retrouver le petit lion qui était parti avec l'hiver :D  Je vois les "cheveux" de Cookie s'allonger!
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 21 Sep 2013 - 15:20

Roooh c'est chouuu comme histoire love1 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 21 Sep 2013 - 17:41

Voici une photo que j'ai prise hier soir (avec mon portable)

Et une prise ce matin (toujours avec mon portable)

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 21 Sep 2013 - 21:58

Attention elle se rapproche!! peur tape en riant 

Bisous à la belle love1 

idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 25 Sep 2013 - 17:34

love1 
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 13 Oct 2013 - 22:14

Cookie devient cracra!!!

Pas plus tard que le w-e dernier, elle a fait pipi sur un coussin.

Aujourd'hui, je l'amène chez ma soeur car je vais déménager bientôt et je trouvais ça plus facile (en plus ma soeur aime bien garder Cookie).
Elle a fait pipi sur leur canapé. Et ce n'est pas tout, elle a aussi fait ENORMEMENT de crottes. Pourtant, rien n'a changé depuis la dernière fois qu'elle est allée chez ma soeur (pendant un w-e car j'étais en city trip).

J'ai l'impression qu'elle montre qu'elle n'est pas très contente :D Ou alors elle essaie d'avoir le canapé pour elle toute seule innocent 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 13 Oct 2013 - 22:26

Elle sent peut-être venir le déménagement?

Et soit ça la stresse donc pipi, soit elle veut marquer le territoire ou montrer son mécontentement?

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mar 15 Oct 2013 - 23:03

Oui, elle doit être perturbée...

Parce qu'elle a toujours été bien propre ou alors juste qq crottes derrière le canapé (où elle passait ses journées). Là comme elle est stérilisée, je me disais que c'était vraiment nickel et qu'il n'y aurait pas de souci de territoire du tout (il n'y en a jamais vraiment eu...). Et j'ai l'impression qu'elle "régresse". Mais oui, ça doit être le changement. Pauvre choupinette.

Je suis allée la voir hier et aujourd'hui. Quand j'arrive et que je l'appelle, elle vient me voir coeur 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mar 15 Oct 2013 - 23:56

Elle est mignonne la puce! love2 

Tu la récupères quand?

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 16 Oct 2013 - 0:38

C'est parce-qu'elle n'est pas chez elle qu'elle marque. Comme ça fait plusieurs fois qu'elle vient chez ta sœur, elle doit se dire qu'il est peut-être temps de s'approprier le territoire. Ceci dit, c'est pas dit du tout qu'elle fasse pareil dans le nouvel appart, car tu seras là et ton odeur compte aussi, et puis avec ses affaires et les meubles qu'elle connaît, ça peut lui suffire à identifier le nouveau territoire comme étant le sien. Conseille à ta sœur de lui interdire le canapé et fini vite ton déménagement et tout rentrera dans l'ordre.

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 16 Oct 2013 - 22:09

Je ne sais pas quand je la récupère... Je n'ai pas encore de nouvel appart', je suis donc en attente. J'espère le plus vite possible. Elle me manque déjà et je ne veux pas qu'elle m'oublie! (Vais aller régulièrement la voir évidemment).
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 16 Oct 2013 - 22:11

Ah ok! ça doit être dur ça :/

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 17 Oct 2013 - 18:30

Oui, c'est pas super cool. Je suis encore allée la voir aujourd'hui et je la verrai demain.
Elle a l'air de bien s'amuser là-bas (et il faut dire qu'elle est gatée) donc ça va.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 17 Oct 2013 - 19:15

Le principal c'est qu'elle soit bien et que tu puisse la voir souvent.

Et j'espère que tu auras vite un appart pour retrouver la petite chérie câlin 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 13 Nov 2013 - 22:42

Coucou,

Voici des petites nouvelles fraiches de Cookie.

Elle est toujours en "vacances" chez ma soeur. J'ai trouvé un appart. J'emménage normalement le 1/12. Donc je serai bientôt de nouveau avec ma petite Cookinette adorée coeur  (elle me manque TROP)

Je vais de temps en temps la voir. Pas plus tard que lundi, c'était l'heure de sa petite sieste. Elle était dans sa cage de transport (que ma soeur laisse dans le salon et elle s'y réfugie) et puis j'entends un "flop", je regarde et elle était couchée sur le côté, les pattes avant un peu en l'air. Elle est restée longtemps comme ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir comme ça car d'habitude elle le faisait derrière le canapé. Bref j'ai trop craqué, je la trouvais encore plus belle love2 

Et puis elle commence à avoir son petit pelage d'hiver. Elle a un gros collier de poils autour du cou, sa petite jupe s'agrandit et elle a beaucoup plus de poils sur le nez.

Je gagate trop quand j'y vais tellement elle me manque (je me retiens de dire toutes les 2 minutes "oh elle est trop beeeeeeelle").

Apparemment, elle est de plus en plus à l'aise. Elle ne fait plus pipi et caca partout. Et grande nouveauté, elle fait des SAUTS DE JOIE.

Elle a découvert le panais. Elle a adoré évidemment puisque c'est comme une carotte.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 13 Nov 2013 - 23:14

Vivement début décembre que tu récupères la puce! J4imagine combien elle doit te manquer.

j'espère que le retour dans un nouvel appart ne la stressera pas. En tout cas c'est bien qu'elle se sente bien chez ta sœur.

Fais des câlins à la puce de ma part quand tu la reverras. Et gros bisou pour toi! Courage câlin 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 28 Nov 2013 - 22:25

Il est temps que je récupère Cookie! Après 1 mois (presque 1mois1/2 même!!) passé chez ma soeur, avec des débuts difficiles niveau propreté (crottes partout, pipi et crottes sur canapé), elle a finalement pris ses marques et est redevenue la Cookie toute bien élevée qu'elle était (OUF).

Là, elle est complètement à l'aise blaise. Elle se couche en mode playa régulièrement, elle reste même longtemps couchée sur le côté (sans devoir se cacher derrière un meuble). Elle fait ses siestes dans sa caisse de transport. Et là, elle saute sur leur canapé le soir pour aller sur eux et se faire caliné. Ma soeur a même eu droit à des bisous sur son pyjama (et son copain à des bisous sur le nez + un petit mordillage de nez hahaha).

On est vite remplacé en tout cas parterre 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 28 Nov 2013 - 23:15

Ah ouais tranquille la puce!

J'espère qu'elle va pas te faire la misère dans ton nouvel appart!

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 9 Déc 2013 - 23:50

Ca y eeeeeeeeeeest!!!! Cookie est à nouveau avec moiiiiiiii.

Autant dire que j'étais trop contente de la récupérer hier soir.
Elle a visiter le living de l'appartement. Elle a l'air d'apprécier. Elle a vite pris ses marques, en faisant des aller-retours cage/hors-de-la-cage comme pour se rassurer. Elle n'a pas (encore) fait des crottes partout. Elle a bien tout exploré.

Aujourd'hui, elle est allée jusqu'au bout de la pièce (elle est assez longue) et courait un peu dans la longueur.

Elle n'a pas l'air trop dépaysée. A mon avis, elle a l'habitude du changement maintenant.
Ce soir, elle a mangé du Navet (entre-autre) elle était trop contente d'en manger. elle a même couiné, c'était trop mignon.

Elle a un aménagement spécial-lapins : un carton sous sa cage (qui dépasse) et la cage forme un L avec un canapé. Derrière le canapé il y a aussi un grand carton. C'est son terrain de jeu. J'essaierai de prendre des photos rapidement pour montrer. Elle a un super tunnel grâce au canapé et sa caisse de transport/de sieste est à proximité.

Il faut que j'aille faire le rappel de ses vaccins... J'essaie de trouver un vétérinaire NAC du côté de Liège car j'allais près d'où j'habitais avant mais c'est plutôt loin.
Au pire, il y a la clinique vétérinaire universitaire (vous en pensez quoi d'ailleurs de cette idée?)

Petite info : ma soeur et son copain, qui l'ont gardée pendant plus d'un mois ont succombé aux charmes de lapins et vont en adopter un aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant