Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mar 10 Déc 2013 - 0:57

Hiiiiiiiiiiiii c'est trop cool!!  danse énervé énervé 

Tu dois être aux anges de retrouver ta petite puce! Et elle aussi  love2 

Profites à fond de la puce et fais lui de gros bisous de ma part!!  câlin love1 

Vivement les photos!!  samba 

Et c'est cool pour ta sœur! Les lapins une fois qu'on a commencé on peut plus s'arrêter!  ouaaais 

Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mar 10 Déc 2013 - 10:29

Super tout ça !!  samba 
Vous devez être vraiment contentes toutes les deux de vous retrouver  :) 

Ps: Personne ne résiste au charme de nos lapinous !  innocent 
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 16 Déc 2013 - 11:11

Je vais tenter de mettre des photos de Cookie. Ma connexion est plutôt aléatoire!

Tout se passe toujours bien, elle a vite pris ses marques et je suis bien contente de l'avoir retrouvée.

Elle me suit partout, c'est trop mignon.
Ce matin, elle m'a fait des bisous de lapin sur mes chaussettes.

Bon, finalement il n'y aura qu'une seule photo...

(Cookie vient de courir vers moi en faisant des binkies  coeur )

idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 16 Déc 2013 - 12:49

love1  les bisoux de lapins
Leïla
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 16 Déc 2013 - 14:00

c'te boule de poil celle là  love1 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 16 Déc 2013 - 22:56

Cookiiiiie  love1 

Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 16 Déc 2013 - 23:57

comme c'est mignon  sourire 
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 18 Déc 2013 - 21:03

Voici quelques nouvelles photos! J'ai une connexion internet digne de ce nom.

Voici des photos de son petit coin :

Sa cage (en dessous j'ai mis un carton qui va jusque derrière la cage.  Cookie passe par derrière, ça lui fait un p'tit tunnel).

Et pui derrière le canapé, elle a aussi un carton qu'elle peut gratter et manger.  A la base, je l'ai mis pour protéger le parquet car elle essaie souvent de creuser un tunnel dans le sol  roule des yeux

(la photo n'est pas droite, le côté gauche est censé être en bas)

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 18 Déc 2013 - 21:06

Elle fait toute timide sur la photo je trouve  love1 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 18 Déc 2013 - 21:12

Elle se donne un genre comme ça! Mais elle est beaucoup moins timide qu'avant. Maintenant elle va toujours dire bonjour aux nouveaux invités :-)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 18 Déc 2013 - 21:15

C'est bien! c'est une lapine bien élevée!  :D 

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mer 18 Déc 2013 - 21:28

Je remarque que tous les lapins adorent les balades derrière le canapé !
Elle est toujours aussi chouchoute cette petite cookie ^^
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 19 Déc 2013 - 16:59

Hier elle était en mode "crise d'adolescence". Je la soupçonne d'avoir (encore) chapardé des granulés. Il faut savoir que j'avais posé un ultime sac (un qu'elle avait déjà troué) sur le meuble TV car ledit meuble est déjà plein de trucs à lapins dedans. Hier on vient m'installer une box, bref je mets ce sac couché sur la cage. Il est resté là toute la journée (enfin plutôt5-6h). Le soir quand je rentre je la voit se dresser et arracher un coin du sac et qq granulés sont tombés. Alors je ne sais pas si elle avait trouvé cette astuce au moment où je suis rentrée ou si elle a mangé des granulés tout l'après-midi.
Bref, vers 22h, il est temps de lui servir son repas. Dans le doute, je ne lui mets que des légumes. Je reviens avec la gamelle, je ne trouve pas Cookie. Elle était en mode relax du pompon sous le canapé. Je lui dis "Cookie, vient manger!" (c'est d'habitude infaillible) elle ne bouge pas. Bref après plusieurs ruses, elle entre enfin dans sa cage et elle ne va même pas toucher à son bol.
En plus, elle restait entre sa litière et son bol d'eau ((elle n'y va clairement jamais). Elle était TROP bizarre.
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 19 Déc 2013 - 18:55

Trop bizarre comme un enfant qui a mangé tous les bonbecs alors qu'on lui avait dit "non, on va diner dans une demie heure, tu mangeras un bonbon après ton dessert si tu as encore faim" ? :D
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Ven 20 Déc 2013 - 9:10

Cookie va mieux ce matin?

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Ven 20 Déc 2013 - 13:15

Oui, elle va mieux, déjà hier soir elle a mangé avec appétit :)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Ven 20 Déc 2013 - 13:59

Ok bah super!

Elle avait dû bien se goinfrer de granulés et n'avait plus de place pour les légumes  innocent 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Ven 20 Déc 2013 - 16:29

C'est un puit sans fond, ce lapin (uniquement quand il s'agit de granulés)
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 5 Jan 2014 - 11:50

J'ai fait le réveillon de la nouvelle année chez moi. Je n'avais pas envie de devoir surveiller qu'on ne marche pas sur Cookie et devoir dire toutes les 5 minutes "attention, voilà le lapin!".
J'ai donc déménagé la cage de Cookie dans le bureau, qui a pour meubles un bureau, deux petits blocs sur roulettes avec des tiroirs, des caisses en carton. Aucuns fils électriques. La pièce parfaite!
Cookie a pu y gambader toute la soirée et la nuit. Le lendemain, j'ai fermé la cage vers midi et j'ai à nouveau ouvert pour la nuit suivante. Elle n'a rien rongé (à part ses cartons, elle en a 3-4 rien qu'à elle et elle les adore). Elle a dû aimer ça. Quand j'allais voir si tout était toujours entier, je la retrouvais à manger son foin ou à roupiller derrière sa cage.

J'ai hésité à lui laisser cette pièce rien que pour elle. Le soucis c'est qu'il y a un long couloir qui mène de cette pièce à la pièce de vie. Les portes étaient ouvertes le matin. J'étais dans la pièce de vie, il y avait le bruit habituel que je fais mais elle ne venait pas jusque là. Alors je me dis que socialement, c'est mieux que sa cage soit dans la pièce de vie. Comme ça, quand je regarde la TV, elle peut venir facilement et rapidement se faire caresser.
reubeuh
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 5 Jan 2014 - 12:28

C'est clair que ça a des avantages et des inconvénients.

A mon déménagement, on a réservé une chambre pour Marvin et les chinchillas. Ils sont en sécurité, en liberté tout le temps, ils ne peuvent pas faire de bêtises, niveau vie je pense que c'est ce qu'ils pourraient avoir de mieux. Par contre, on est loin des câlins sur le lit tout le temps, il ne vient plus jusqu'à nous, quand on veut avoir un moment avec eux on le passe directement dans la chambre...

Il y a les pour et les contre, il faut peser et voir comment tu veux vivre avec Cookie sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 5 Jan 2014 - 13:48

Tu dis qu'il y a un long couloir et qu'elle ne va pas jusqu'au bout du couloir pour venir te voir dans la pièce de vie c'est ça ? Ca dépend des caractères des loulous mais avec un peu de temps c'est possible qu'elle fasse le trajet, et même qu'elle apprécie ce couloir pour faire un sprint, peut-être.

C'est un peu comme ça chez moi, et Noodle avait peur de sortir du bureau au début. Y'a eu plusieurs phases, il avait commencé à longer le mur lol, et à faire le même parcours. Puis il a osé traverser le salon pour aller sur le tapis, toujours par le même chemin, et maintenant il s'est habitué et va partout, alors que c'est vraiment un gros trouillard mon chouchou.
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 5 Jan 2014 - 19:34

Elle est très trouillarde aussi en fait...

Alors je me dis aussi que comme elle est seule, elle se sentira peut-être isolée dans cette pièce (avant d'oser franchir ce loooong couloir)
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Dim 5 Jan 2014 - 20:08

Je pense comme Nad que ce couloir n'a rien d'insurmontable, et que Cookie se fera une joie de vous rejoindre au salon chaque fois que la porte s'ouvrira. À condition de lui ouvrir dès que vous êtes là, il n'y a pas de raison qu'il s'y sente plus seul qu'au salon.

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Lun 6 Jan 2014 - 1:34

Je pense aussi qu'il faut du temps pour voir si ça lui convient ou pas!

Moi je sais que mes chouchous adorerait ça! Un grand couloir pour courir  :D 
Yoshi foncerait mais Zelda prendrait son temps comme Cookie..

Tu peux peut-être lui montrer le chemin du bureau au salon? Tu t'assois dans le couloir, tu vois si elle vient voir, et puis tu recules..etc?

Mais même seule elle finira bien par mettre le nez dehors non?

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 25 Jan 2014 - 12:38

Je suis allée chez le vétérinaire avec Cookie. C'était pour ses rappels de vaccin. J'avais un peu de retard.. Je devais le faire en Novembre.

Elle est en pleine forme! Par contre il a bien remarqué qu'elle était stressée. C'est vrai qu'elle a vite peur, ma chouquette. Moi, je n'étais pas à l'aise non plus, je voyais qu'elle n'aimait pas qu'il la manipule et j'avais un sourire crispé.

Sinon, je lui ai acheté une cabane en foin. Je lui donnerai le w-e prochain. Comme ça je pourrai profiter de la regarder s'amuser dedans.

Hier je lui ai donné une tranche de pomme et elle a encore fait son tour de la victoire : elle est allée au bout de la pièce elle est revenue et a mangé sa pomme dans sa cage. Elle me fait rire quand elle fait ça.
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 25 Jan 2014 - 13:22

Les lapins sont en général stressés chez le véto et on n'aime pas voir ça les pauvres petits !!

C'est super si elle est parfaite ! ça fait toujours plaisir !!

Papouilles à elle  sourire 
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 25 Jan 2014 - 23:00

Moi aussi ça me fait rire quand ils courent avec de la bouffe dans la bouche, comme si ils étaient pourchassés par un voleur invisible !

Tu nous feras une petite photo de cookie dans sa super cabane en foin quand tu lui donneras ?
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Jeu 30 Jan 2014 - 18:17

Oui je ferai une photo dès qu'elle aura sa petite cabane  :) 
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Sam 8 Fév 2014 - 11:56

Nouvelle petite séance photo de Cookie :

Attends, j'me lave un peu puis j'ai un petit creux aussi :

J'ai un nouveau canapé. Il est beaucoup plus haut que ce que Cookie a pu connaître. Autant dire qu'elle s'est vautrée plein de fois pour monter dessus. C'était d'ailleurs un peu drôle à voir. Maintenant elle saute en un coup, sans déraper. Hop.

Coucou maman!

On a une belle petite vue par ici!

C'était chouette mais je descends!

Titi_diem
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Mar 11 Fév 2014 - 15:27

Lol :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant