Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 12:45

Le jour où je donne une petite fraise du jardin à Bidule, et qu'elle va vite sur la canapé pour la bouffer comme un goret et en mettre partout !

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 12:46

Moi je dis que tu n'as pas à te plaindre : le jus de fraise est sur le sol et la palette, et pas sur le coussin du canapé innocent

La coquinette quand même love2

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 12:51

Oui j'ai dû mettre la main dessous pour pas tâcher le canapé :D
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 13:02

Ah ouais carrément :D La chipie!

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 13:22

la chipie!! elle voulait mettre un peu de couleur dans ton salon :D

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 12 Mai 2015 - 13:26

Gabby a écrit:
la chipie!! elle voulait mettre un peu de couleur dans ton salon :D

Je crois que ça ne manque pas chez Nad.. Donc elle a voulu faire comme sa maman ouaaais

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 6:51

Coca postule pour le prix de la meilleure bêtise du monde entier de tous les temps !

J'ai une prise électrique derrière le lit... et elle, elle pisse sur le mur juste au dessus. Ben oui. Normal. En me regardant bien droit dans les yeux.

Résultats ? Au delà de toute espérance : disjoncteur sauté, bon ok... Mais impossible de ré-enclencher le petit disjoncteur qui commande toutes les autres prises. Le frigo, bien sûr. Le réveil matin. heureusement il y a le portable. La bouilloire. Le sèche -cheveux. Là je liste seulement ce dont j'avais besoin ce matin. Mais ce soir si je ne peux pas régler le problème, ce sera aussi l'ordi, la télé... Et puis bon le frigo quoi...

Et j'ai bien peur que quelque chose ait cramé pour de bon, vu l'odeur après l'incident. Encore heureux que j'étais là, ça aurait aussi bien pu finir en incendie.

Alors, qui dit mieux ? On élit Coca toute de suite reine des bêtises du monde entier ?

(ceci dit, j'ai bien compris le message : "je suis encore là, tu peux compter sur moi ! " ! Louloute a bien vu que j'étais triste...)

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 8:29

OMG lol ! Oui, on peut lui donner le prix, sans hésitation !

Je crois vaguement me souvenir que quand ça m'arrivait dans mon vieil apparte, je devais changer des résistances parce que ça les faisait griller.
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 9:23

Oui j'y ai pensé, les fusibles, mais sur les tableaux modernes il n'y en a plus ! J'ai des mini-disjoncteurs à la place. J'espère que ça va redémarrer ce soir quand la prise aura séché, car sinon ça va être la grosse galère, je vais devoir appeler un électricien...

J'oubliais le bonus plus à venir : la prise en question est celle de la box... Et ces bêtes-là n'apprécient pas des masses les chocs électriques...

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 17:12

Alors là, bien joué Coca! Tu bats de loin Cookie (qui a pissé juste à côté d'un meuble de salle-à-manger bien lourd-impossible à déplacer sans le vider- et ça a évidemment coulé sous le meuble, je m'attends donc à une grosse trace indélébile sur le parquet).
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 17:51

Bon, ben elle n'a pas manqué son coup, ça ne redémarre pas ce soir... Il me reste 2 prises vaillants qui sont sur un circuit à part, mais l'une est quasiment inaccessible et l'autre ne supportera pas un grosse charge... J'avais vraiment pas besoin de ça en plus, l'électricien ça ne va pas être gratuit, et s'il doit vérifier toutes les prises, va falloir tout déménager... grosse galère en perspective !

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 20:08

J'ai trouvé une troisième prise qui marche, du coup il a fallu faire un choix : le frigo... et la tv ! :D Qui pourront être échangés contre l'ordi et la bouilloire selon besoin... La box n'a pas morflé, c'est déjà ça.

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 20:25

Ah oui là clairement Coca a fait fort choqué s'évanouit

J'y vois un signe de "Maman t'en fais pas je vais bien!", mélangé à "Non mais pourquoi tu as repris le boulot avec des horaires comme ça?! Je me sens seule moi c'est inadmissible!" innocent

Bon si certaines prises fonctionnent c'est déjà ça.

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 20:56

Non ce n'est pas déjà le boulot, j'ai eu la pré-rentrée puis rien pendant 2 jours, je n'ai réellement repris qu'aujourd'hui. Bon je crois que j'ai une piste pour réparer, vais voir ça ce week-end, maintenant que l'urgence frigo est gérée.

Bon l'avantage c'est que tous ces ennuis m'ont détourné de son autre problème. Donc elle a pleinement réussi son coup.

Quand je pense que cet été chez Nad, j'ai prononcé cette phrase : "Oh non, les prises de courant, ça ne m'inquiète pas ! " (il y en avait dans son enclos. mais pas à hauteur de fesses de lapine :D ).

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 21:36

Ah bah voilà faut jamais dire jamais :D

Et ok pour la rentrée je savais pas..

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 3 Sep 2015 - 23:15

Si elle savait ce que son petit pipi capricieux a entraîné comme soucis... :D
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Ven 4 Sep 2015 - 1:59

OUH bordel, je viens de comprendre où étaient planqués les fusibles ! C'est un ancien système déguisé en nouveau, le traître ! Bon ben j'ai identifié le coupable, dommage que je n'ai pas une boîte de fusible sous la main... Bref demain problème réglé.

Oui elle n'a bien sûr pas compris les conséquences de son pipi, mais la scène était finalement assez surréaliste... Imaginez la lapine avec le regard de celle qui est entrain de faire pipi là où elle ne doit pas, il y a déjà les petites cornes et la fourche qui apparaissent... et paf ! Tout s'éteint avec un bruit de court-circuit ! Rire démoniaque...

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Ven 4 Sep 2015 - 10:22

Hahahahaha
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Ven 4 Sep 2015 - 12:53

stefcoca a écrit:
Imaginez la lapine avec le regard de celle qui est entrain de faire pipi là où elle ne doit pas, il y a déjà les petites cornes et la fourche qui apparaissent... et paf ! Tout s'éteint avec un bruit de court-circuit ! Rire démoniaque...  

:D !!

Bon bah ça s'arrange c'est cool ! En plus ça coûte quasiment rien un fusible, tu peux en prendre d'avance pour la prochaine looool !
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Ven 4 Sep 2015 - 19:32

et ben sacré Coca! innocent :D

Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Sam 5 Sep 2015 - 13:08

:D :D Bravo Coca !! Tu as bien mérité ton statut de reine des bêtises !!
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Dim 6 Sep 2015 - 17:51

Pour vous donner le fin mot de l'histoire : changer le fusible n'a pas suffit, il a fallu changer la prise qui était devenue dangereuse et menaçait de prendre feu à tout moment.

Mon lave-vaisselle n'a pas survécu, d'après mon papa que j'ai appelé pour l'assistance technique, il n'y a pas de lien entre les 2 incidents. Mais bon c'est quand même une drôle de coïncidence.

Les autres appareils vont bien, et la coupable aussi. sourire

Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Dim 6 Sep 2015 - 18:07

Eh beh, ça va être dur de la détrôner de son titre de reine des bêtises :D
Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 8 Sep 2015 - 10:49

elle mérite une petite médaille non? innocent

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Mar 8 Sep 2015 - 11:07

Une petite médaille ? Moi je lui donnerais l'or olympique direct, mais bon c'est vous qui voyez. :D

tipère
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 17 Sep 2015 - 13:28

le jour où je ramassais consciencieusement toute la collection de crottes de marquage de Tipère destinée à empêcher le chat d'entrer par cette porte mieux gardée que l'Elysée, à laquelle d'ailleurs le chat avait fini par renoncer sous peine de se faire chiquer les cuisses... coup de balayette après coup de balayette d'un seul coup je me dis "mais il est où mon artiste là ??" et je me retourne : Tipère était tout aussi consciencieux que moi, tout occupé à remarquer chaque crotte au même endroit derrière moi sur mes talons ! :D
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 17 Sep 2015 - 18:21

:D  Oh le coquin !!

Mais bon en même temps, tu enlevais son marquage qu'il s'etait bien appliqué à faire.
C'est pas gentil ça, il etait bien obligé de tout refaire, le pauvre !! :D
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 17 Sep 2015 - 19:13

Je suis sûre que les lapins pourraient aussi ouvrir un post "le jour où vous avez failli craquer, les bêtises de vos huminous" :

- Le jour où maman-lapin a détruit mon marquage destiné à empêcher le miauleur d'entrer sur MON territoire.

- Le jour où maman-lapin n'a pas apprécié ma petite surprise d'anniversaire. J'avais pourtant trouvé une super façon d'éteindre les lumières sans appuyer sur l'interrupteur.
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 17 Sep 2015 - 19:14

:D innocent
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Jeu 17 Sep 2015 - 21:21

Excellent Dimyvachi !!! ouaaais 

C'est fou qu'on y ait jamais pensé dans ce sens là !!

Il y avait bien un post où les lapins parlaient entre eux, ça m'y fait penser.
On devrait plus souvent se mettre à leur place.
Ca pourrait nous faire drole ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Aujourd'hui à 2:05

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant