Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Angel972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel972
Lapin polonais

MessageSujet: Présentation Angel972   Lun 24 Juin 2013 - 13:08

Ah désolé. Ben je m'appelle Angel, j'ai 23 ans et futur diplômée en DUT GénieChimique-Génie des Procédés. Je suis Martiniquaise et ça fait 3ans que je suis en France pour mes études . Étant étudiante je me suis dit qu'un animal de compagnie ne me ferai que du bien,ne plus être seule, rentrer à la maison et avoir quelqu'un qui m'attend. Donc mon copain m'a offert Caprice. Il m'a proposé Caprice comme nom pour rigoler en disant que c'etait un gros Caprice mon pti lapin nain, et au final j'ai adoré. Mon pti Caprice avait un sal caractère mais je l'adorais car avec le temps j'ai trouver ses points faibles, nous avions nos petits rituels comme les câlins du matin et du soir et des que je rentrais il etait libre d'aller ou il voulait sauf sous le lit car pour le récupèrer pas évident. Et il l'avait bien compris car une fois le dos tourner il sautait tous les obstacles pour y arriver...c'est fou comment on peut s'attacher vite, même si des fois je pensais qu'il ne m'aimais pas, mais non c'est juste que Mr etait caractériel. Car hier quand il etait sur moi chez le veto je sentais qu'il n'allait pas bien et c'est sur moi qu'il voulait rester...quand le veto me l'a pris mon cœur c'est déchirer.mon copain voulait m'en acheter un autre tout de suite, mais la je veux juste mon Caprice...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Présentation Angel972   Lun 24 Juin 2013 - 13:13

La présentation c'était à faire sur le lien que je t'ai mis.
Si tu veux je déplace ton message, ça t'évitera de le faire sourire

C'est normal d'avoir besoin d'un peu de temps pour faire ton deuil. Les lapins sont vraiment des animaux attachants.
Je te conseille de ne pas reprendre trop vite un lapin, ou en tout cas de bien préparer son arrivée. Sur le forum, quand tu seras prête, tu pourras trouver pleins de conseils. Et il faudra voir si tu as les moyens financiers aussi, pouvoir mettre des sous en cas de maladie ou autre. Pour ne plus te retrouver dans cette situation.
Allez bon courage!

Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Présentation Angel972   Lun 24 Juin 2013 - 13:16

Tu n'as pas fait ta présentation ou il faut ! :D Mais je pense qu'un modo divisera le sujet pour le placer ou il faut ^^

C'est pas top le bon moment pour parler de ca, vu ta situation... Mais je pense que tu ne devrais pas reprendre de lapin, si tu n'as pas les moyens financiers en cas de soucis, comme pour Caprice... Cette fois c'était une fracture, mais ca pet etre autre chose, soucis de dents, maladie... En plus des vaccins, et la stérilisation/castration si besoin. Parce que si tu ne peux pas soigner ton lapin, ben c'est lui la victime hein, c'est pas juste =/
Je précise que je dis pas ca pour jouer les rabats-joies, je pense juste au bien être du prochain lapin. Vaut mieux attendre que tu ais un boulot quoi =/
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Angel972   

Présentation Angel972
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1