Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Angel972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel972
Lapin polonais

MessageSujet: Présentation Angel972   Lun 24 Juin 2013 - 13:08

Ah désolé. Ben je m'appelle Angel, j'ai 23 ans et futur diplômée en DUT GénieChimique-Génie des Procédés. Je suis Martiniquaise et ça fait 3ans que je suis en France pour mes études . Étant étudiante je me suis dit qu'un animal de compagnie ne me ferai que du bien,ne plus être seule, rentrer à la maison et avoir quelqu'un qui m'attend. Donc mon copain m'a offert Caprice. Il m'a proposé Caprice comme nom pour rigoler en disant que c'etait un gros Caprice mon pti lapin nain, et au final j'ai adoré. Mon pti Caprice avait un sal caractère mais je l'adorais car avec le temps j'ai trouver ses points faibles, nous avions nos petits rituels comme les câlins du matin et du soir et des que je rentrais il etait libre d'aller ou il voulait sauf sous le lit car pour le récupèrer pas évident. Et il l'avait bien compris car une fois le dos tourner il sautait tous les obstacles pour y arriver...c'est fou comment on peut s'attacher vite, même si des fois je pensais qu'il ne m'aimais pas, mais non c'est juste que Mr etait caractériel. Car hier quand il etait sur moi chez le veto je sentais qu'il n'allait pas bien et c'est sur moi qu'il voulait rester...quand le veto me l'a pris mon cœur c'est déchirer.mon copain voulait m'en acheter un autre tout de suite, mais la je veux juste mon Caprice...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Présentation Angel972   Lun 24 Juin 2013 - 13:13

La présentation c'était à faire sur le lien que je t'ai mis.
Si tu veux je déplace ton message, ça t'évitera de le faire sourire