Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasa789
Lapin polonais

MessageSujet: Bonjour :D   Mar 15 Oct 2013 - 19:55

Bonjour à tous fait coucou ,

Afin je me lance, je viens me présenter et par la même occasion, présenter mon (futur je l'espère) lapinou  samba
Moi d'abord ^^
  - Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans bientôt 20,
  - Je suis étudiante en Génie Biologique à Tours, ou j'habite la semaine parce que bon 1h30 de route matin et soir c'est comment dire, pas possible :D 
  - J'adore les rongeurs, et tout particulièrement les lapins, mon père n'arrive pas à me comprend lui qui aime que les bestioles à plumes (j'aime pas sa fait trop de bruits XD)
Pour la petite histoire un peu barbante - vous pouvez zapper j'vous en voudrait pas :D - mes parents sont agriculteurs. J'ai donc toujours eu les champs de blé et l'air puuur ou presque ^^ Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été entouré d'animaux, des petits, des gros, à plumes à poils... Et aussi bien sûr des lapins ! Mais ces lapins c'était, comment dire.... Pas besoin de vous faire un dessin ^^ Mais j'en prenait souvent un sous mon aile et celui là avait plus de chance que les autres grand sourire.

Tous ça pour vous dire que je suis du milieux agricole, j'ai donc une vision agricole des animaux mais pas que heureusement. J'ai donc de bonne notions en alimentation, le pourquoi du comment, savoir dosé c'est presque innée (je fait des vers sans en avoir l'air pleindents )

On en viens au lapin: