Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 19:20

Merci Nad! sourire 

C'est une rockeuse ma puce avec son maquillage ..mais c'est vrai que ça marche pour Halloween ;) 

Ouais je me suis amusée pour le cercueil, comme pour les autres trucs en papier :D 

Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 19:57

Oh le ronchon !! :D On peut dire que c'est un lapin trés expressif celui là !!
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 20:01

Cpat03 a écrit:
On peut dire que c'est un lapin trés expressif celui là !!
Oui c'est clair! :D 
Mais sa sœur est pas mal expressive aussi roule des yeux

Ils font la paire tous les deux! Et j'aime ça love1 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 22:17

Hihihi leurs aventures me font toujours rigoler. On dirait qu'ils font les 400 coups.

Elles sont chouettes les photos! Ca ne m'étonne pas de Yoshi de partir après la 2ème photo.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 23:14

Ah oui des petits clowns tous les deux! Heureusement qu'ils font la sieste l'après-midi quand même sinon les journées seraient bien mouvementées :D 

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 29 Nov 2013 - 20:15

jadore la photo où elle saute ^^ :D 

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 13:09

Ils sont (je trouve pas de mots) je craque love1 
J'avais lu leur histoire depuis la naissance et oh combien je regrette de pas avoir adopter la sœur de Loki.
Je pensais qu'ils étaient plus grand que ça ils font quel poids?
Ah hésite pas à nous inonder de photos !! Quand on a deux beautés on les garde pas pour soi :D 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 13:26

C'est gentil! Je vais leur transmettre les compliments, ils seront contents love2 

Adopter 2 frères/sœurs c'est clair que je trouve ça top! Mais il faut pouvoir gérer, c'est pas possible pour tout le monde. Mais oui j'ai beaucoup de chance avec mes ptits chéris coeur 

Et oui c'est des petits gabarits! Quasiment 1,5kg pour Yoshi, et 1,6kg pour Zelda..

Je prends pas mal de photos, quasiment tous les jours. Mais après faut penser à les mettre sur l'ordi, à les trier, les mettre sur internet et les poster sur le forum shy

makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 16:11

radionath a écrit:
Adopter 2 frères/sœurs c'est clair que je trouve ça top! Mais il faut pouvoir gérer
J'avais deux cobayes frères, et quand le premier est mort le deuxième s'est laissé mourir... c'est l'une des raisons qui m'ont fait un peu hésiter, mais grâce au témoignages des personnes qui ont des couples séparés par la mort et que ça se passe souvent bien après ça me motive à pas le laisser seul longtemps.

radionath a écrit:
Quasiment 1,5kg pour Yoshi, et 1,6kg pour Zelda...
Et bah presque 3 ans  et si petits! le miens il fait ce poids avec juste 5 moi :s vivement la fin de la ration illimitée.

Tu peux prendre des vidéos c'est encore mieux innocent (je suis une dingue qui passe de longues minutes devants les vidéos de lapin !!)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 18:48

Avec la mort de l'un des deux on ne sait jamais comment l'autre va réagir, que ce soit une fratrie ou juste un couple de lapins.. Ça dépend aussi de l'état de santé du 2e je pense, s'il est malade il se laissera peut-être plus facilement mourir?

Et oui des petits gabarits!
Mais Loki n'est pas gros! Et à 5 mois il ne va plus trop grossir je pense. Tu verras bien, mais tant que le véto le trouve bien alors ça va.

Oui les vidéos c'est bien, mais j'ai souvent du mal avec la lumière dans l'appart, et pour bien voir Yoshi qui est noir des fois je galère :D 
Et puis bon que ce soit photos ou vidéos, j'ai un peu l'impression de toujours montrer la même chose.. Même si je gagatise tous les jours devant les mêmes choses love1

Bon allez un ptit avant goût de la prochaine série que je posterai!

Yoshi sur mon tabouret, surpris au retour du marché innocent 

Zelda qui tétouille notre couette! Elle le fait presque tous les matins love1 

Les ptits chéris qui surveillent leur maman du coin de l’œil, alors que j'étais sur l'ordi sourire 

Wolfeïs
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 22:38

J'adore Zelda dans l'exacte position de Yoshi sur la première photo, on dirait son ombre (mais blanche tape en riant  ) !
Et elle est trop chou sur la deuxième ! love1  Je retrouve la bouille à bêtises d'Haribo coeur Elle ne fait vraiment que tétouiller, elle ne file pas quelques coups de dents au passage ?
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 3 Déc 2013 - 23:48

Wolfeïs a écrit:
J'adore Zelda dans l'exacte position de Yoshi sur la première photo, on dirait son ombre (mais blanche tape en riant  ) !
Ah mais j'ai des babyclones faut pas l'oublier! love1 :D 

Et oui elle ne fait que tétouiller et léchouiller! Pas de coup de dent, en tout cas pas dans ces moments là..
Ce qui est marrant c'est qu'elle est bien calée entre le pied du lit et la couette, c'est vraiment trop chou! J'ai pris des photos d'elle ce matin dans la même position, je pourrai vous montrer ce que ça donne sous un autre angle ;)

Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mer 4 Déc 2013 - 12:48

J'ai pensé comme Wolfeïs pour la première :D

C'est chou pour Zelda qui tète la couette love1 Arthas l'a fait hier quand je changeais les draps... :D
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mer 4 Déc 2013 - 12:58

Je me suis souvenue que j'avais fait une petite vidéo de Zelda!
Je suis en train de l'uploader sourire 

Vous allez voir, c'est encore plus craquant en vidéo love1

edit : Et voilàààà samba 

Remarquez comme elle est consciencieuse et appliquée, en suivant un ordre précis de léchouilles et tétouilles :D love2

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mer 4 Déc 2013 - 15:21

Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

pis chuis jalouse, Brian et Zoé se laissent jamais filmer ><
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mer 4 Déc 2013 - 15:37

Ohhh elle est trop mimi ta zelda !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mer 4 Déc 2013 - 23:29

J'avoue comme elle est appliquée ! :D Elle est adorable love1
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 5 Déc 2013 - 0:01

Merci les filles ^^ 

C'est ma tétouilleuse d'amour ça love1 
Et elle est aussi appliquée quand elle vient me léchouiller les pieds et les mollets quand je suis à l'ordi! J'ai vraiment de la chance d'avoir une petite chérie comme ça love2

Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 5 Déc 2013 - 12:13

je sais pas si c'est une chance de se faire lécher les pieds... :D Enfin, si t'es pas chatouilleuse ça va X)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 5 Déc 2013 - 12:39

Sur le dessus des pieds ça va je supporte. Quand elle vient le faire sur le lit et commence à léchouiller les orteils et la plante du pied, c'est clair que ça chatouille :D 

angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 5 Déc 2013 - 21:45

Trop mignonne zelda qui fait des léchouilles ^^ ça doit être rigolo les léchouilles sur les pieds
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Déc 2013 - 0:29

Bah ça fait bizarre au début mais moi je m'y suis vite habituée innocent 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Déc 2013 - 23:45

Cet aprem j'ai oublié de fermer la barrière du salon.. et Yoshi en a profité pour aller devant le bureau de son papa!

J'ai fini par entendre du bruit et faire rentrer le ptit chéri dans le territoire lapin.
J'ai vérifié le fil des écouteurs : ouf ça allait!

Mais ce soir mon chéri veut utiliser ses écouteurs et ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas!
Je lui dis de regarder le fil : sectionné en 2! s'évanouit 
J'avais pas regardé l'intégralité du fil.
Chéri est en train d'essayer de réparer ça, heureusement c'est pas le fil d'alimentation. Mais ça fait chier quand même pfff!

edit : bon ça va être dur à réparer.. on verra ça demain. Yoshi fait pas les choses à moitié quand même!

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Déc 2013 - 7:47

aaaaaaarg! Vilain Yoshi!!
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Déc 2013 - 14:54

Ouais le coquin! En plus c'est un super casque donc on peut pas juste en racheter un quoi..
Un seul coup de dent a suffi à sectionner net le fil..

Leïla
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Déc 2013 - 15:35

Ahah, j'adore Zelda qui léchouille la couette !
"Je dois léchouillé la couette pour que papa et maman dorment dans des draps propres !"

Les lapins et la câbles... toute une histoire ! gromel 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Déc 2013 - 17:34

Je viens de finir les photos de Noël! pas encore regardé les résultats mais j'ai 150 photos s'évanouit 

Et ils nous ont fait tourner en bourrique, je crois que j'ai aucune photo net et potable avec les 2 en même temps. Va falloir tirer ça et je verrai. Et vous aurez droit à quelques photos du bêtisier :D 

Là les loulous vont bien, ils se reposent sous le canapé. Et mois je suis vannée! roule des yeux 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 23 Déc 2013 - 2:10

Aujourd'hui mes petits chéris vont avoir 3 ans. C'est dingue comme le temps file! Je me souviens encore de leurs petites bouilles de bébés  love1 

On ne va rien faire d'extraordinaire pour leur anniversaire. On est en pleine préparation de déménagement, donc pas de cadeau maintenant mais on en achètera surement dans le nouvel appartement.
Et puis d'ici un peu plus d'un mois les loulous auront un espace plus grand, j'espère qu'ils seront contents!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster beaucoup de photos, mais je tenais à vous mettre les quelques photos promises en novembre, ainsi que les montages que j'avais commencé pour leur 2e anniversaire, que je n'ai pas fini et donc jamais postés  shy 

Zelda qui fait sa toilette sans que Yoshi ne bouge d'un poil!  :D love1 

Toilette en 3 temps  love2 

Les photos de novembre 2013 :

Zelda à mes pieds alors que j'étais sur l'ordi

Alors que Yoshi fait sa toilette, Zelda voudrait des câlins!  tape en riant 

Quand Maman fait du repassage, Yoshi ne se laisse pas abattre!
"T'as vraiment cru que j'allais pas retrouver la caisse à foin?"

"C'est moi le plus beau hein?!"

"Bah quoi? C'est l'heure du goûter!"

"Ah ça y est Maman a fini? c'est pas trop tôt! On peut enfin retrouver la caisse à sa place!"

Zelda cracra le matin! Elle fait à côté de la litière, et après elle me regarde avec sa bouille d'amour toute innocente  innocent  love1 

makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 23 Déc 2013 - 2:33

Non mais t'es pas sérieuse, c'est un appel au kidnapping ? coeur 
La première photo je suis "sans voix" que quelqu'un ose me dire qu'un lapin c'est pas intelligent !! Mais je me demande bien qui c'est l'original et qui c'est la copie  :) 
Mon vote va pour la dernière photo!! Ce regard genre " Non mais je te fais des économies de litières"
P.s.: Bon courage pour le déménagement !
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 23 Déc 2013 - 10:29

love1 love1   love1 love1 love1  ROOOO sont trop beauxxxxxx
yoshiiiiiii  danse danse   coeur coeur coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Aujourd'hui à 4:58

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant