Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 5 Sep 2013 - 16:14

Bah là y'a eu une longue période où je n'avais quasiment plus de léchouilles de Zelda.

Et maintenant depuis 1 semaine c'est revenu! danse 
Léchouilles sur les pieds par la miss, et Yoshi vient me faire des câlins à sa façon, c'est à dire en mettant son nez tout près de ma peau love1 

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Sep 2013 - 10:56

J'avais pas vu tes photos, j'adoooooooooooooore le "Nesquick perdu dans le désert blanc" c'est à mi chemin entre un pointillisme épuré et les toiles de Ryman ! Vous exposez son travail dans quelle galerie lol ?
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Sep 2013 - 15:11

nadintaiwan a écrit:
J'avais pas vu tes photos, j'adoooooooooooooore le "Nesquick perdu dans le désert blanc" c'est à mi chemin entre un pointillisme épuré et les toiles de Ryman ! Vous exposez son travail dans quelle galerie lol ?
Si tu veux quand on viendra te voir, tu n'auras qu'à mettre une toile blanche et elle refera le tableau tape en riant 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Sep 2013 - 21:29

Ce matin on a laissé le sac de foin à disposition des bébés et ils ont adoré! ^^ 

Il faut bien aller au fond..

.. pour chercher le brin parfait!

La puce en gros plan love1 

"Moui tu veux quoi maman?"

Et pour finir.. l'instant cracra de la semaine roule des yeux 

Yoshi a commencé à faire pipi sur le lit et dès que je l'ai engueulé a vite filé ... selon une trajectoire bien à lui tape en riant 

Binkies cracra ouaaais

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Sep 2013 - 22:48

berk les binkies cracra beurk 

pour le sachet de foin, je l'ai aussi une fois, ils étaient tellement heureux qu'ils se sont fait un coin toilette dedans... abas innocent 

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 6 Sep 2013 - 23:47

Gabby a écrit:
pour le sachet de foin, je l'ai aussi une fois, ils étaient tellement heureux qu'ils se sont fait un coin toilette dedans... abas innocent 
Ah bah on l'a juste laissé 3 minutes sous surveillance..

Sinon c'est la porte ouverte au grignotage, à l'éparpillement de foin et à la cracratittude roule des yeux 

Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 0:27

Oh le chameau !!!

Samy aussi a entrepris de faire pipi sur mon lit ! mouais 
Donc il est interdit de chambre et bien sur, il ne pense qu'à y aller.

C'est tellement mieux quand c'est interdit !

Si tu as une solution miracle pour le dissuader de faire pipi sur le lit, je suis trés interressée !
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 1:28

Si j'avais une solution miracle je partagerais, mais là malheureusement je n'en ai pas.

Je surveille comme je peux quand le lit est dans mon champs de vision, mais ils trouvent toujours le moyen de faire un pipi quand je regarde pas ou quand je dors.
Ils se sont calmés mais ça arrive encore. Le pire c'est qu'ils savent bien que c'est interdit..

Maintenant avec Yoshi, il suffit de le "gronder" de loin pour qu'il fasse un méga saut/binkie et descende du lit. Si c'est pris à temps, il n'y a aucun pipi.
Zelda elle c'est une chipie, elle entend, elle comprend, mais si je ne me déplace pas elle ne bouge pas et fait son pipi innocent 

Bon après si tu peux interdire la chambre à Samy c'est plus simple. Moi c'est pas possible c'est leur pièce et je peux pas mettre un enclos autour du lit, surtout quand je dors :D

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 11:30

Hahaha il ne maitrise pas encore le principe "une ligne droite est le chemin le plus court!" :D 
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 12:44

trop fort l'échappatoire !
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 14:07

dimyvachi a écrit:
Hahaha il ne maitrise pas encore le principe "une ligne droite est le chemin le plus court!" :D 
Il s'en fout du chemin le plus court, il faut qu'il montre qu'il est content que maman l'ait remarqué, même quand il fait une bêtise :D 

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 14:25

Haaaaaaaaa sacré cracra :D
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 7 Sep 2013 - 17:03

Binkies cracra, j'adore :D 

J'imagine qu'ils étaient bons ces deux gros brins de foin ! Moi, j'ai pris la (mauvaise) habitude de retirer tous les gros brins trop durs (style luzerne et autres) mais aussi les brins comme celui que Yoshi est en train de grignoter. J'ai fait une fixette sur les "mauvais brins" depuis que je prends du foin du Jura et cela s'est amplifié du coup, je vire systématiquement les trop gros brins, pour que Ciboulette ne mange pas que ceux là mais du coup, je la prive sûrement de bons brins au final :S 
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Sep 2013 - 0:27

Ha oui, moi aussi des fois je retrouve de gros brins (on dirait même comme du bois quoi, ils sont tout dur) et je pensais que c'était juste une erreur et pas vraiment un brin de foin!
Du coup je peux lui laisser alors?
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Sep 2013 - 1:58

Bah des fois il y a vraiment des morceaux de bois et quand je vois ça je les enlève.

Sinon les brins bien durs, je vois pas pourquoi les enlever. Ici en ce moment ils en raffolent, mais ne délaissent pas les brins plus fins pour autant. Ça dépend de leur envie sur le moment..

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Sep 2013 - 11:18

radionath a écrit:
Gabby a écrit:
Ah bah on l'a juste laissé 3 minutes sous surveillance..

Sinon c'est la porte ouverte au grignotage, à l'éparpillement de foin et à la cracratittude roule des yeux 
tu as bien fait alors... moi je suis étourdie, donc je l'avais oublié et quand je suis rentrée du boulot, ils avait fait un "tunnel" de foin dans le sachet et avaient pissés dedans bien sûr! autant dire qu'ils se sont bien amusé les chameaux!shy 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Sep 2013 - 13:26

Rolala quels cracra!

Je crois que Tui/Lilas et Yoshi/Zelda c'est le même combat innocent 

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 8 Sep 2013 - 21:17

ce doit être la particularité des binômes de lapins noirs & blancs :D :D 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 9 Sep 2013 - 0:19

Oui tape en riant 

idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 9 Sep 2013 - 10:57

:D  toujours courrir en zig zag toujours !!! parterre 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 9 Sep 2013 - 13:10

idril a écrit:
:D   toujours courrir en zig zag toujours !!!  parterre 
Des fois qu'il y aurait des mines sur le lit?! peur .. Ah bah non c'est eux qui les déposent les mines avec toutes ses crottes!! ouaaais

idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 10 Sep 2013 - 11:57

tape en riant 

ou c'est pour retrouver le chemin innocent 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 10:50

Ce matin mes lapins étaient hyper malheureux!

Après avoir mangé une bonne partie des extrudés, c'était l'heure de la pose digestive! Et quoi de mieux que de se vautrer sur le côté pour bien montrer comme on est heureux! love2 
Et coup de chance, Maman avait son téléphone dans la main pour prendre des photos sourire 

C'est Zelda qui a commencé, et je me suis empressée de prendre la photo avec ses 4 pattes en l'air. Je ne pouvais pas deviner que j'allais capturer le "plouf du Yoshi" par la même occasion! choqué love1 

Vous allez maintenant voir les différentes étapes post-vautrage!

La position qui ne dure jamais bien longtemps, juste après le plouf! Zelda a les 4 pattes en l'air, Yoshi lui a les pattes arrières en l'air, une patte avant bien allongée et surtout la tête va chercher loin à léchouiller le sol

Zelda n'a pas bougé mais Yoshi commence a se remettre en place : la patte arrière est baissée, la patte avant et la tête reviennent doucement en place, et on peut voir à son petit œil qu'il a bien vu sa maman qui l'observe sourire 

Ça y est Yoshi est en place! Pattes arrières étirées, tête qui repose sur les pattes avant, on est trop bien! Et Zelda commence a ramener ses pattes avant vers sa tête, elle va bientôt se mettre dans la même position que son frère..

Les 2 ptits cœurs allongés love1 

On redresse la tête quand on entend papa qui arrive! "C'est l'heure de la friandise?"

Zelda attend qu'on l'appelle pour se lever et continue de se reposer. Yoshi, lui, tient la pose, nous regarde et en profite pour bien montrer que c'est lui le plus beau! coeur 

Voilà vous venez de revivre 2 minutes de bonheur avec les babychoux love2

jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 12:18

Haaaan mais ils sont trop choux tes pinous.

J'adore la première photo, on voit bien le plouf de Yoshi love2 

il n'y a pas de doute, Yoshi est un bogoss love1 

tu as eu de la chance d'avoir ton tel dans la main à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 13:40

En commençant sa pause Yoshi s'était allongé c'est pour ça que j'ai pris le téléphone! Et ensuite il s'est levé, et la série de plouf a commencé. Donc oui pour une fois j'ai eu de la chance d'avoir mon tel ^^ 

Merci pour mes loulous! love2 
Je vais dire à Yoshi pour le bogoss, je suis sûre qu'il sera bien fier et bombera le torse :D love1

dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 18:21

C'est marrant d'avoir pris en photo toutes les étapes est d'accord 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 18:24

Oh bah je mitraille moi shy 
Je dois avoir des milliers des photos des chouchous innocent 

Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 20:46

J'ai les mêmes étapes ici, et je craque pour la première (la patte en avant) love1 
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 4 Oct 2013 - 20:50

Hihi Cibou et Yoshi se ressemble beaucoup ^^ 

Leïla
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 5 Oct 2013 - 12:05

Pimous en avait déjà fait des plouf pour s'allonger contre moi, trop mignon love1 
Gipsy elle, elle court et hop d'un coup elle s'allonge pour reprendre son souffle, c'est rigolo a voir aussi :)

Mais qu'est ce qu'il sont mignons tes babychoux ! Ca donne envie de grattouiller le ventre tout blanc de Yoshi innocent 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Aujourd'hui à 2:06

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant