Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 18 Juin 2017 - 19:57

Un lapin accro à ces médocs 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Dim 18 Juin 2017 - 22:40

Mais ouais carrément! il continuait de tirer sur la seringue pour que ça vienne plus vite parterre parterre

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 3 Juil 2017 - 12:08

C'est les vacances depuis samedi !

Les loulous ont plutôt bien supportés le trajet. On a fait une grosse pause le midi, où ils sont sortis à l'avant de la voiture sur nous et avec la caisse. Yoshi restait principalement dedans et se reposait et mangeait. Zelda elle était tout excitée et grimpait sur nous, voulait aller sur le volant, passer à l'arrière. Elle sautait partout et très vite et en plus de retomber sur son frère plusieurs fois elle a aussi mis 2 fois ses pattounes dans la gamelle d'eau et une fois son cucul loool. Une belle sortie d'1h15 qui a fait du bien, et ils ont supporté de rester dans la cage de transport pour les autres pauses..

On a une maison en location et ils ont leur chambre, avec la place pour leur structure et l'enclos. J'ai bien sûr pleins de crottes de marquages partout, mais ce n'est pas le pire. Yoshi lui s'est mis en tête de faire pipi sur pipi, dans la structure mais à chaque angle de l'enclos. C'est à la fois pour marquer son territoire et aussi pour protester du changement que ça fait dans sa petite vie de lapinou.

Je pense qu'ils vont s'habituer et que ça ira vite mieux. On reste 2 semaines donc ils ont les temps de profiter après.
Zelda est déjà curieuse d'explorer le reste de la maison. On n'a pas encore rangé les affaires dans le salon et il faudra protéger les fils. Mais une sortie salon/salle à manger devrait être possible.

Voilà on est plutôt bien, d'ailleurs je vous écris du canapé dans leur chambre pendant qu'ils roupillent, chacun sur leur étage love1

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 3 Juil 2017 - 19:02

J'espère que le sol ne craint rien dans votre location, car au début c'est pipi pour protester du voyage, et après c'est pipi car y en a marre, on veut rentrer à la maison ! :D

Ici j'ai de la bâche de peintre, ça sert bien chez mes parents quand je suis obligée de poser l'enclos sur du parquet !

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 3 Juil 2017 - 20:48

Dans leur chambre c'est du carrelage donc ça va aller pour 2 semaines..

Normalement après il va se calmer sur les pipis. Le temps de se sentir en sécurité..

Mais ça me rappelle quand Nad les avait gardé dans sa chambre et un jour on avait fait une rencontre avec Noodle séparé par une grille. Yoshi était venu voir et avait pissé à la séparation, "c'est mon territoire ici ! " lol
Une autre fois ils avaient été gardés par tweeny et là la "menace" était sans cesse présente derrière la porte donc c'était pipi continu pendant 4 jours, avec de l'autre côté Corail qui bombardait de crottes..
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Lun 3 Juil 2017 - 21:20

Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque ! :D

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 4 Juil 2017 - 1:11

Ouais ça devait être un peu ça. Et moi je ne savais plus où me mettre en les récupérant j'avais eu trop honte lol.

Au moins pour Noodle c'était marrant sur le moment. Yoshi en place depuis 2/3 jours qui explique au gros chouchou que la chambre de sa maitresse c'est son territoire à lui maintenant loool

titemo72
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 4 Juil 2017 - 10:49

stefcoca a écrit:
Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque !  :D
rit très fort tape en riant

Stef tu m'as tué sur ce coup^^

Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 4 Juil 2017 - 22:36

stefcoca a écrit:
Purée le combat de pokemon quoi ! Yoshi lance Jet de Pipi ! C'est très efficace ! Corail lance Bombe Crotte ! Yoshi évite l'attaque !  :D

:D :D :D

c'est clair que ça doit être méga gênant de savoir ça en les récupérant

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23