Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 5 Oct 2013 - 14:09

Hihi Gipsy ça doit être marrant à voir!

Des fois les loulous s'allongent aussi quelques secondes après avoir courru, puis hop ils repartent :D 

Leïla a écrit:
Mais qu'est ce qu'il sont mignons tes babychoux ! Ca donne envie de grattouiller le ventre tout blanc de Yoshi innocent 
Merci pour eux! love2 
Et oui le ventre de Yoshi donne envie de papouiller! Mais j'ai pas souvent le droit de le faire innocent 
Par contre quand il est dans mes bras, je lui fait des ptits bisous sur le ventre, c'est tout doux j'adore love1

Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 5 Oct 2013 - 18:19

Han la chance, moi aussi j'aimerai lui bisouté le bidon :D 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 5 Oct 2013 - 19:46

Héhé j'ai le privilège de la maman :D 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 29 Oct 2013 - 16:39

Cette semaine papa lapin est en déplacement et je me retrouve seule avec les babychoux! Et bah je dois dire que pour l’instant ils sont plutôt mignons love2 

J'avais peur pour la nuit, peur d'avoir des cracras et bah au final ça s'est bien passé.

Quand je me suis couchée, ils sont vite venus me voir sur le lit. Ils étaient à la fois curieux de voir que leur papa n'était pas là, et excités par toute cette place libre pour bouger. Ils ont fait des binkies, des petites courses, sont montés sur moi.. et puis enfin se sont calmés.

je crois qu'ils ont passé une partie de la nuit avec moi, mais difficile à dire. En tout cas ce matin plusieurs fois je les ai vu assis au bout du lit.

J'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à samedi love1

jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 29 Oct 2013 - 17:04

Oh ils sont trop mimi love1 

C'est cool s'ils sont sages est d'accord 

j'espère que ça va continuer comme ça sourire 

Ils ont pas trop l'air d'être perturbé que papa lapin soit pas là.
Voir le profil de l'utilisateur http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
chtinette
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 29 Oct 2013 - 17:39

Sont trop choux
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 29 Oct 2013 - 20:29

C'est vraiment mignon des lapins qui vivent en liberté totale, constamment au contact des humains love1 
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Mar 29 Oct 2013 - 21:00

Grisounette a écrit:
C'est vraiment mignon des lapins qui vivent en liberté totale, constamment au contact des humains love1 
Oui c'est super coeur 

Cet aprem la puce est restée dans sa caisse à foin près de moi, en mode gros dodo! C'est la 1ère fois. D'habitude elle est sous le canapé avec son frère ou dans la chambre. Ça doit être plus rassurant d'être dans la pièce et pas loin de moi.

Oh et hier avant que je vienne me coucher, la puce était en poule à moitié endormie tout contre mon oreiller!! love1 love1

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 31 Oct 2013 - 11:05

Ah bah c'est nickel si ils sont sages ! Faudra voir quand P. sera rentrée, ça arrive qu'ils fassent payer leur mécontentement une fois que l'autre est rentré.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 31 Oct 2013 - 14:38

Sages à moitié on va dire. Hier matin au réveil j'avais un pipi près de mon oreiller et des crottes sur le lit roule des yeux 

Ce matin rien du tout, mais en rentrant du marché une énorme flaque à côté de l'oreiller de papa lapin.. beurk 

Il reste encore 2 nuits sans leur papa on verra bien. Et on verra ce weekend s'il lui font payer son absence ou s'ils vont le couvrir de câlins..

Ah ce matin j'ai quand même eu un gentil réveil. Bon certes ils avaient faim mais ils sont venus me voir tout gentiment et ont fait des câlins. C'est mieux que le réveil "je mange du carton ou la grille de la cage pour que tu te lèves maman!" grand sourire

elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 1 Nov 2013 - 10:54

ils sont mignons, sauf pour les petites pipis
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 1 Nov 2013 - 11:37

Oui c'est ça Elisa! :D 
Enfin bon je leur pardonne tout à mes bébés.. shy 

Là ils sont tous les deux à côté de moi dans la caisse à foin en train de se régaler... mes ptits amours love1

elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 1 Nov 2013 - 11:49

c'est normal de tout pardonner hihihi je suis pareille
le cote chouchou excuse tout
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 1 Nov 2013 - 11:54

Oui c'est ça! Ils sont fort nos lapins ^^ 

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 9:46

Ça fait 3 jours que les babychoux sont insupportables le matin ko 

Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de ronger le bord de leur étage en bois!
Il y en a un qui ronge, je me réveille et je le gronde, il se calme je me rendors 5 minutes, et rebelote! Le foin frais, les jouets ça les calme un peu plus longtemps mais pas trop quand même..
Et quand enfin le lapin se calme, y'a l'autre qui prend le relais se tape la tête 

Je ne sais pas ce qu'ils ont, on a rien changé à leurs habitudes pourtant..
Et j'aime pas trop qu'ils rongent le bois, j'ai peur pour leurs dents à terme. Le carton au moins c'est mou..

Bon là j'ai ouvert le salon et ils sont sages c'est déjà ça. Je sens que je vais faire une sieste en même temps qu'eux cet aprem roule des yeux 

jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 10:03

Les petits coquins !!

c'est pour te dire que c'est l'heure de se lever, je vis la même chose tout les matins, Gaufrette fait le plus de bruit possible, et quand ça ne fonctionne pas, elle fait traîner sa gamelle d'eau sur le carrelage. Et là je me lève.
Je lui donne a mangé, mais elle s'en fou, elle voulait juste se défouler les pattounes. Ensuite, va manger quelques granulés puis retourne se coucher !!

C'est pas très agréable les réveils comme ça, en plus quand les deux s'y mettent, c'est encore plus pénible.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 10:08

Oui mais ici papa lapin est déjà levé, ils ont eu leurs extrudés et les pap*ya. Et la cage est ouverte 24/24h.
Et d'habitude s'ils veulent réclamer à aller dans le salon, ils grattent la barrière ou viennent me voir avec insistance..
Alors oui peut-être qu'ils veulent juste que je sois debout avec eux, mais bon pas sympa quand même alors que je me suis couchée tard durdur 

Hier soir ils l'ont fait aussi! Et c'était pas encore l'heure de réclamer la gamelle, on était en train de regarder Dexter et on a dû mettre en pause plusieurs fois à cause des coquins.

Bon là ils sont calmes. Yoshi est avachi sur son carreau de carrelage et roupille (une vraie merveille love1 ). Et Zelda profite que le lit soit vide pour léchouiller ma couette.. innocent

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 10:13

Chez moi, la chambre est interdite aux animaux, ça résout bien des soucis :D
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 17:57

Encore faut-il avoir une chambre séparée de la pièce à vivre, ce qui en F1 n'est pas évident ! :D

Sinon je constate parfois le même phénomène chez moi : un max de bruit et une fois que je suis bien réveillée, elle va se recoucher tranquille... roule des yeux Je précise que je ne lui donne jamais à manger quand elle me réveille, donc elle n'a pas cette excuse pour le faire. Dès fois c'est aussi des envies de câlins, alors là ça peut se négocier si elle vient se coucher avec moi. Mais souvent c'est juste pour attirer mon attention, ou vérifier que je vis encore, peut-être. :D

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 19:02

Bah souvent ils me font le coup de je mange du carton ou je grattouille, et puis une fois que je suis levée hop des anges qui se reposent et mangent du foin. Comme Coca donc.
Mais là ils continuent même si je suis levée, tant qu'ils sont dans la chambre quoi.. Après ils se précipitent dans le salon et je suis à peu près tranquille, à part surveiller le grignotage des cartons interdits innocent 

Ici pour avoir des preuves de vie quand je dors hyper profondément, ils se retrouvent tous les deux sur le lit, à me renifler et me grimper dessus :D love1

stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 19:22

Oui je pense qu'en gros ils s'ennuient et ils ont envie qu'il se passe quelque chose.

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 19:25

Ouais bah ils sont gentils, ils profitent des jours où on se couche à 2h du matin pour m'empêcher de dormir le matin innocent 

J'ai fait une sieste lapin du coup cet aprem grand sourire 

Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 20:56

Hihi, des sacrés phénomènes ceux là! Mais avec leurs bouilles, comment résistè ? love1 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Ven 8 Nov 2013 - 22:42

Laurie59 a écrit:
Hihi, des sacrés phénomènes ceux là! Mais avec leurs bouilles, comment résistè ? love1 
Oui c'est exactement ça!

Je résiste pas à mes chouchous d'amour shy love1 

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 9 Nov 2013 - 14:08

Ah ah les coquins !

stefcoca a écrit:
Oui je pense qu'en gros ils s'ennuient et ils ont envie qu'il se passe quelque chose.
tout à fait d'accord 

Chez nous aussi Bidule a eu une phase de reloutidute, mais elle s'est calmée.
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Sam 9 Nov 2013 - 18:07

Bon ce matin réveil super câlin avec les chouchous sur le lit, léchouilles de Zelda, c'était nickel! love1 

Mais quand on a osé espérer dormir plus, après avoir donné la gamelle et la friandise, hop grignotage de l'étage, du meuble, grattage de barrière.

Et finalement quand je me suis levée, hop 2 lapins adorables.

Par contre un pipi Yoshi sur le drap tout propre d'hier soir, juste avant qu'on parte au marché. Et en rentrant des courses un autre pipi sur le lit, sans doute laissé par Zelda mouais 

J'espère que la phase de reloutitude va pas durer trop longtemps quand même et toi!

radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 16:59

En attendant les photos de Noël, les babychoux ont aujourd'hui posé pour un concours de l'automne et Halloween. Je pensais pas y participer mais il fallait un 3e participant pour que ça se fasse, donc j'ai sorti mes petits ciseaux, bricolé un décor vite fait et demandé à mes modèles de venir.

Zelda a été plutôt coopérative, j'ai pleins de belles photos! love1 
Yoshi lui n'était pas content et a expédié la séance après seulement 7 photos roule des yeux 

Voici les photos retenues pour le concours :

Et le bêtisier :D 

Je suis censée faire quoi au juste?

Ah bah c'est malin ça!

Y'a quoi par là?

Hop j'suis plus là!

Bon OK si tu me payes en granulés je veux bien rester!

Ahah t'as vu Maman?! c'est moi la plus forte!

Bon on a bientôt fini?

Et voilà c'est dans la boite! Je peux partir? (à la 2e photo!!! roule des yeux tape en riant )

Bon Ok je suis là pff

Si je me rapproche comme ça c'est bien?

Qu'est-ce que tu me veux toi??!

Ahah très marrant! doute 

jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 17:11

Les 2 photos que tu as choisi sont bien !!

Elles sont trop marrantes celles du bêtisiers.
Elles est trop mimi la belle Zelda, elle pose bien love1 

Par contre Yoshi il a pas l'air content sur la dernière photo, c'est genre : "et en plus ça te fait rire"!!
Mais il est chou quand même love2 
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 17:20

Merci Jessica! ^^ 

Oui ma petite puce a bien posé, je suis fière d'elle love1 

Yoshi il en avait marre, d'où la tête de ronchon. Mais oui il est beau quand même love2 
Après ça il s'est mis sous le canapé, je lui ai foutu la paix et j'ai mis les extrudés devant lui. Il a fini par les manger et s'allonger. sourire

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Jeu 28 Nov 2013 - 18:24

Ca lui va trop bien a Zelda avec ses yeux maquillés, elle est juste parfaite pour la photo :)
Le cercueil en papier m'a fait triper lol ! Et la photo où elle saute est excellente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)   Aujourd'hui à 2:06

Les babychoux Yoshi et Zelda (Des photos hiii !! - page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant