Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 11 Mar 2014 - 23:05

Merci !  :)  Il est plus trop comme ça maintenant, son poil est devenu assez terne, ses paupières inférieures tombent un peu à cause de conjonctivites à répétitions l'année dernière et il commence à avoir des tumeurs, dont une sur les côtes sur son flanc droit et sous sa mâchoire  est désolé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 12 Mar 2014 - 17:59

Il est chouuu ! Il a l'air tout nounours ^^=
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-paws.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 12 Mar 2014 - 18:16

Il l'est quand tu veux faire un câlin, c'est un vrai pot de colle ! Et en plus il adore quand tu passes tes doigts dans ses poils ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 4 Mai 2014 - 13:20

Je vous présente mes deux petits nouveaux !

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 4 Mai 2014 - 13:56

Oooooh, ils sont choubidouuuus !

Nous aussi on envisage de prendre trois poules à la maison, pour avoir des oeufs, mais on se pose pas mal de questions sur le type de poulailler qu'il faut, la taille de la volière, et surtout la question des vacances :s
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 4 Mai 2014 - 14:09

Le poulailler dépend de la race de poule que tu vas choisir, la plupart des poulaillers du commerce sont vraiment merdiques (bois tout cheap, perchoirs pas adaptés, partie volière minuscule ...) et pas sécurisés contre les prédateurs.

Le mieux c'est de prendre un petit bouquin rédigé par un éleveur (un truc sérieux) et de potasser ça, ou d'aller sur un forum comme pou*le's club ou plu*mage pour demander des infos.

Pour les vacances, si tu as une partie volière bien conçue (assez grande, et bien sécurisé) et que tu as un gros abreuvoir et un gros distributeur de grain, tes poules peuvent être autonomes assez longtemps. L'idéal étant qu'un copain passe vérifier de temps en temps que tout va bien.
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 4 Mai 2014 - 22:34

Oui on pensait tout fabriquer nous même ! Je vais explorer ces deux forums alors, merci ! coeur
kokote
Lapin polonais

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 25 Juin 2014 - 21:47

Zut de zut!! J essaie de vous montrer ma petite famille au complet mais j ai du trouble avec les photos!! Pourquoi c est si compliqué? !
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: mes autre bestioleS   Ven 27 Juin 2014 - 5:20

en dessous voila

Dernière édition par geopsiko le Mer 30 Juil 2014 - 14:23, édité 1 fois
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 4:28

geopsiko a écrit:
mes octodon speedy et gysmo
1iere évolution de l'habitat

2ieme évolution de l'habitat
" />

3ieme évolution de l'habitat pour 2015
volière sur mesure fait maison de 3m de long/3metre de haut/1metre de profondeur (folie des grandeur)
je vais y ajouter une partie séparer(3/4 et 1/4)pour un chinchilla(qui est la version géante des degue du chili si on peut dire)
avec ça si ils sont pas content je coupe une c...oups dsl

mes chats(dont Isis/fripouille/et Rudy plus présent snif(Rudy pas sur la photo je le rajouterai)
" />
" />
mon aquarium(1000litre communautaire)je rajouterais plus tard un montage récent car je suis sur un concours avec et j’attent que les nouvelle plante poussent..
sur la vidéo cela sans rapproche mais il aura quand même bien changer
(MAJ juillet 2014 photo ressente de l'aquarium)
" />
" />

mon bassin est en travaux d'agrandissement depuis janvier et je pense finir en octobre donc j'y reviendrai(8000litre avec jardin japonais/koi/poisson rouge et d'ornement/esturgeon/notropis/misgurnus/Hypseleotris compressa bassin chauffé l'hiver pour les 2 dernier poisson cité

et pour finir ma bestiole préféré(pas contente sur la photo de son diner du soir) lol
" />

ps:souvent on me demande comment je fait avec toute ces bestiole et coté cout...et bien je roule pas sur l'or mais depuis que j'ai areter de fumer et j’économise 4500euro par ans....miracle
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 8:13

Euh pour mettre des photos récentes, t'étais pas obligé de remettre tout ton ancien post hein! doute 

Du coup c'est pas clair du tout et on ne voit pas les nouvelles photos au 1er coup d’œil..

geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 14:21

a vi j'avais pas vu mais c'est pas du tout ce que j'ai fait cette nuit quand je l'ai fait j'ai juste virer les ancienne photo et maj les nouvelle en cliquant sur éditer je sais pas pour quoi ça a fait ça ce n’était pas l'intention je sais que je suis blinder mais pas a ce point la
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 17:28

Bah de toute façon tu pouvais juste poster les nouvelles photos au lieu d'éditer hein! Au bout d'1 mois 1/2 c'est pas grave si tu postes à la suite de ton ancien message.

Surtout que quand on édite un message, il n'y a aucune indication de nouveau message donc personne ne vient voir les photos.

enfin bon merci d'avoir édité!  sourire 

Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 19:09

Ouahhh tu as de super installation pour tous tes animaux !!!

Ils sont drolement bien traités.C'st bien de voir ça !
Cet aquiarium est chez toi ?
Il fait quelle contenance ?

Tout le monde a l'air de cohabiter en bonne entente.

Et ça va bien avec les lapins aussi ??
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 30 Juil 2014 - 20:43

1000litre cubique
oui au milieu du salon comme ça ou que tu soit tu peut pas le louper mdr
oui les lapinous vont bien je ferais des MAJ photo plus tard car le terrain est boueux et a cause du temps(pas le temps de sécher qu'il re pleut) ils se pourriraient plus les patte que autre chose
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 5 Aoû 2014 - 4:16

lu j'ai découvert 2 squatteurs dans mon armoire a vêtement cet aprem
le 2 ieme est cacher sous les vêtement

" />
" />
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 5 Aoû 2014 - 8:59

Les coquins!  :D love1 

Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 5 Aoû 2014 - 9:31

ohhh c'est trop mignon !!!!
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 5 Aoû 2014 - 10:54

C'est chou ça ! Faut que tu vérifies bien tes poches avant de partir au boulot lol, des fois qu'il y aurait une bestiole qui se serait endormie quelque part !
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 5 Aoû 2014 - 15:35

clair c'est hallucinant ce que ça aime faire la sieste dans les vêtement ces bestiole
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Lun 11 Aoû 2014 - 2:18

lu j'ai fait une petite vidéo de la 2ieme cage de mes octodon(pas super qualitee mais en fait c'est a cause la lumière du soleil qui n’arrêtais pas de changer car bizarrement il est souvent cacher par les nuage pour ce magnifique été 2014...heum)

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 21 Nov 2014 - 9:08

Meuh, les bestioles sont des patates !
J'étais toute piteuse de laisser le chien chez le véto toute une journée pour sa castration, je lui ai pris son jouet, sa couverture, et tout.
Et j'ai totalement cessé d'exister à ses yeux à l'instant où un (superbe) Montagne des Pyrénées est entré dans la clinique. Monsieur s'est mis à aboyer à toutes forces dans l'espoir d'attirer l'attention d'un éventuel copain, et l'ASV l'a conduit derrière sans même qu'il ne réalise que je n'étais plus au bout de la laisse ! :D

(J'espère que l'opération va bien se passer tout de même :s )
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 21 Nov 2014 - 18:28

Arf ça fait toujours plaisir :D

L'opération c'est bien passé?

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 21 Nov 2014 - 19:17

Oui très, mes vétos sont vraiment super !

("Et tout s'est bien passé, ça va ?"
"Oui oui, il en avait deux, c'est bon")

Il est tout pas bien là, mais je pense que c'est plus l’anesthésie que la douleur, il a l'air d'avoir mal mais il a eu des anti inflammatoires.
Il sait pas trop comment s'assoir, encore moins se coucher, ça doit tirailler tout de même :s

Puis il est tout fatigué, on n'a pas l'habitude, il est croisé Jack Russell donc assez tonique :D
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 21 Nov 2014 - 21:00

Rooh pauvre ptit chou câlin

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 22 Nov 2014 - 19:47

Tiens, regarde le beau lampadaire que j'ai ramené de chez le véto !

(Ce qui était trop chou hier, c'est que Brian profitait du calme du chien pour aller le renifler de tout près, genre "eh t'en fais pas mec, moi aussi j'y suis passé, ça m'empêche pas d'être le plus beau gosse de la maison !")
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 22 Nov 2014 - 19:48

Roooh mais il est mignon ce ptit loulou!! love1

Hihi j'imagine Brian!! love2

Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 22 Nov 2014 - 19:54

Oui il est chouchou (d'ailleurs c'est son surnom !)
Il est un peu surexcité et on a du mal à avoir de vrais câlins, mais ça commence à venir !
Et puis sans véritable dressage il obéit vraiment bien, donc on est vraiment contents de lui ! love1
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 22 Nov 2014 - 19:57

Ah bah faut que ça continue comme ça, avec des câlins en plus love1

nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 23 Jan 2015 - 15:49

Un de mes chon qui veut à manger (version assez soft, c'est pas l'heure de la gamelle) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Aujourd'hui à 0:10

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant