Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 23 Jan 2015 - 16:05

a croquer lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 23 Jan 2015 - 17:30

Ah ouais dis donc elle a de la voix la puce!! choqué choqué C'est impresionnant je ne savais pas qu'ils ouvraient aussi grand la bouche et pouvaient sortir ce genre de son :o

Papa lapin regardait pas au début, il a demandé ce qui faisait tout ce bruit en plus du chondinde, avant de voir la vidéo :D

Fais des gros câlins à Mibémol de ma part, elle est chou quand même!! love1 love1 love1
(surtout que ça me fait mal au cœur de la voir derrière les barreaux shy même si je suis sûr que la cage est ouverte ouaaais )

Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 24 Jan 2015 - 13:35

Ah oui c'est impressionnant tout de même !! J'imagine que quand c'est l'heure de la gamelle,  effectivement tu n'as pas d'autre choix que de t'exécuter :D
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 25 Jan 2015 - 19:57

le cri du chondinde a fait peur à Achille :D

et ben, qu'est ce que ca doit être à l'heure du repas hihihih
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 25 Jan 2015 - 20:25

Par vidéo interposée ça a fait peur à Achille ! Alors imagine Coca avec la cage des chons dans son enclos --> une lapine traumatisée. "Ca va faire plaisir à Coca de voir des chons", les bonnes idées des copines ! parterre

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 25 Jan 2015 - 20:46

:D oh non la pauvre, ah oui j'imagine ses gros yeux lol
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 25 Jan 2015 - 20:52

:D !
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 25 Jan 2015 - 21:09

Ah ouais pauvre Achille et pauvre Coca câlin

geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 13 Fév 2015 - 23:02

petit recyclage de racine areignee pour le rez de chaussé du logis de mes ""dent longue et acérée""  grand sourire

" />
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 14 Fév 2015 - 8:56

Trés ingenieux !
L'idée est interressante.

Tu l'as fixée avec quoi à la base ? On dirait du platre ?
Pas de risque de grignottage ?
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 14 Fév 2015 - 10:28

Ca ressemble à un disneylan*d pour bestioles, elles doivent s'éclater là-dedans !
reubeuh
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 14 Fév 2015 - 10:39

Roh j'adore, je voudrais faire pareil pour les chichis mais je trouve pas de jolies branches !
Voir le profil de l'utilisateur http://reubeuhinbox.blogspot.com/
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Sam 14 Fév 2015 - 12:17

lu merci
c'est de la racine du même genre que mangrove et j'ai trouver aucune contre-indication sur le net et a pare les bout des plus petite racine ou il peuvent y faire les dent le reste ils vont avoir du mal (surtout quand tu essai de scier ce genre de racine et trouve le moyen d'user la scie ou tes bras tu comprend que c'est du solide...lol)

vpc prix au kilo:
http://www.poisson-or.com/decoration-pierres-racines/86267-racines-branchues-pour-aquarium-nano.html
a moins d'aller en Belgique sur place pas possible de choisir la forme exacte mais ce n'ai pas compliquer sinon de les reconstitué manuellement en prenant plusieurs kilo

dans les aquarium on les leste avec des roche naturel par exemple mais ici pas besoin de la lester donc je les caler avec des roche naturel (ici c'est des moon-stone et dragon-stone qu'il me rester en surplus)

sinon plus tard si j arrive a faire la cage palace (si j arrive a avoir une maison a moi...) j'utiliserais ce genre de racine:
http://www.aquakoi.fr/mangerowe-120cm-c2x3849103
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 15 Fév 2015 - 20:07

Lilie vous présente sa copine Féline (5ans) qui c'est fait opérer d'urgence lundi 9 février 2015 d'une hernie discal, elle rée apprend a marcher petit a petit ! Lilie veille bien sur elle !

Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 15 Fév 2015 - 20:24

Oh, c'est trop mignon de les voir couchés côte à côte comme ça !!

sourire
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 15 Fév 2015 - 20:37

Merci Cpat03
Ils s'aiment énormément ces deux là !
Lilie était là avant Féline donc forcément Féline connaît Lilie depuis qu'elle est chiot !
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Dim 15 Fév 2015 - 20:50

c'est des pacifiste c'est lapins ils aiment n'importe qui!!
si tout le monde pouvaient prendre exemple... câlin
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Lun 16 Fév 2015 - 0:20

Oh c'est chou dis donc love1

Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Lun 16 Fév 2015 - 10:11

Ohhhhh ils sont trop mignons tous les 2 ! love1 love1 love2
Bon rétablissement à Féline bisou
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Lun 16 Fév 2015 - 18:03

Merci a vous !
Féline arrive a tenir en équilibre sur ses 4 pattes ! C'est déjà un très bon point ! Car avant l'opération elle trainer ses pattes arrière et elle souffrait énormément ! L'opération nous a côuter 2000€ mais sa en valait vraiment la peine !
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Lun 16 Fév 2015 - 22:24

Jolie complicité, j'ai toujours trouvé magnifique les cohabitations inter-espèces love1 Bon rétablissement à Féline. Est-ce sa race qui est prédisposée à ce genre de gros soucis de santé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 17 Fév 2015 - 14:54

Oui , les shih tzu ( ou autre race similaire comme le Lhassa apso ) sont sujet au hernie discal !
Pourtant Féline n'est pas veille, elle a seulement 5ans !
Elle se rétablie bien même si elle ne sait toujours pas marcher normalement ........ Faut beaucoup de patiente et lui faire beaucoup de rééducation !
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 17 Fév 2015 - 21:13

bon courage pour la puce

elles sont mimis ensemble love1
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 17 Fév 2015 - 21:15

Féline a enfin remarcher sur ses 4 pattes aujourd'hui !!!!!!!!!!
On est hyper fier d'elle !
Elle marche pas non plus comme un chien normal mais elle s'en sort assez bien !!!
Je suis fier de ma p'tite Féline !
elisa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 17 Fév 2015 - 21:15

samba
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mar 17 Fév 2015 - 22:42

C'est une bonne nouvelle, tu peux être fière, vos encouragements et vos soins y sont sûrement pour quelque chose sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Mer 18 Fév 2015 - 12:45

Merci a vous !
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Jeu 19 Fév 2015 - 23:49

lu
vidéo de la dernière version de mon bac avant possible démontage se mouche (mon proprio vend ça baraque et a moins de gagner 110k euro au loto avant avril il nous restera 4 mois pour plier bagages...)

charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 20 Fév 2015 - 0:28

J'avoue. Je n'ai pas regardé les 35mn en continu... Mais c'est un bel aquarium, en effet ! Vous allez faire comment pour le déménager ? parce que les poissons vont devoir voyager en bacs, ou bien ?...  afraid

Très sympa aussi la maison des octodons. Ce sont également les tiens, non ?

Améline, félicite ta petite Féline pour ses progrès ! C'est chouette que Lilie veille sur elle comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
geopsiko
Rex
Rex

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Ven 20 Fév 2015 - 1:06

j'avais prévu le coup a l'avance même si la solution ne m'enchante pas des masse
dans le cas ou je doit déménager je ne pourrais pas le refaire donc j'ai de quoi monter un bassin d’intérieur de 1400L en poutre(avec bâche bassin etc...) qui lui comme mon bassin dehors serra entièrement montable/démontable mais le problème étant que se genre de poisson est fait pour s'admirer de coté et non de dessus dans quel cas ils ressemble tous a des têtard...de plus chaud chaud pour savoir si certain sont malade ou pas etc...tout comme les plantes d'aquarium la il faudra que je donne toute celle du bac car impossible en bassin pour plein de raisons(ce serra remplacer par des nénuphar exotique pourpre donc il y a moyen quand même) ainsi que pour les voir de temps a autre j'ai la possibilité d'y mettre la "koi pearl" de mon bassin
" />
cette koi pearl est prise du net car mon bassin et isolé l'hiver car chauffé pour rester a mini 10degre et donc éviter de consommer trop sur le chauffage

mais bon je préférerais un bon miracle et pouvoir acheter...j'ai mis 4ans a faire mon jardin/bassin(maigre revenu...)j'aurais pas le courage de recommencer tel qu'il est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Aujourd'hui à 0:09

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant