Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Ven 5 Fév 2016 - 22:04

Merci est d'accord
Je vous mettrez prochainement des photos de mon petit cracra ( nouveau surnom car monsieur fait la java dans sa cage il retourne même sa gamelle d'eau , mais il sait très bien que je ne peux pas le laisser en liberté H24 même si j'aimerais ! ) alors voila le nouveau surnom
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 6 Fév 2016 - 11:38

améline3103 a écrit:
Mais surtout ce qui interresse Betsie c'est de manger les crottes de Caramelos'innocent  vraiment dégueu ...

Ah ça, c'est comme les crottes de cheval, ils en rafollent nos toutous ! :) (Je crois que c'est parce qu'il y a pleins de fibres dedans).
Voir le profil de l'utilisateur http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 6 Fév 2016 - 12:36

Beurk , en plus la fois dernière Betsie c'est étouffé avec une crotte à Caramel :) elle a fait la gourmande parterre
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 13 Fév 2016 - 17:01

Voici une petite photo de Caramel ( mon telephone n'est pas decider a en mettre plus  :D ) :

Monsieur est bien content car maintenant il est enfin dans ma chambre avec sa cage , car la nuit il ne fait aucun bruit et ça lui permet de pouvoir sortir plus longtemps donc il est tout foufou :D
Par contre ces temps-ci qu'est-ce qu'il raffole de son foin et de son eau ! Hier soir j'avais remplie sa gamelle d'eau et ce matin il avait déjà tout bu ! Bon je me dis que ça peut pas lui faire du mal de boire plus souvent ? Hormis ça il est bien dans ses pattes , il me fait des belles crottes et des beau flops lol rit très fort
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 13 Fév 2016 - 20:39

Il est super mignon ! Peut-être que ça va de paire avec les quantités de foin qu'il mange ^^
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 13 Fév 2016 - 22:11

Oui c'est ce que je me suis dit sourire
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Sam 13 Fév 2016 - 22:19

3ieme photo :
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 28 Mar 2016 - 14:10

Bonjour tous le monde ,
Voici quelques nouvelles et photos de Mr Caramel , tout va bien pour lui , la piece de jeux a mon petit frere , dont je vous avez deja parler et finie ( manque encore quelques aménagements ) mais Caramel y gambade déjà avec sa copine Féline , eux 2 s'entende superbe bien ( Féline avait l'habitude avec Lilie ) mais c'est autre chose avec Betsie mon autre chien , elle a toujours cette tendance a lui gratter le popotin et a courir apres quand il fait des sprint ...

Cette photo me fait tellement marrait :D :

La suite des photos dans un prochain message
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 28 Mar 2016 - 14:28

améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 28 Mar 2016 - 14:34

clip clop
Rex
Rex

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 28 Mar 2016 - 16:58

Elles sont vraiment sympas ces photos. est d'accord
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Ven 1 Avr 2016 - 21:20

Quel chouette couple love1
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Dim 3 Avr 2016 - 20:30

Merci !
Ces deux là s'entendent vraiment bien !
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Jeu 7 Avr 2016 - 13:55

Rhooo c'est trop craquant ! ! love1 coeur love1
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Dim 10 Avr 2016 - 17:47

adorable ce duo love2 ^^

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 11 Avr 2016 - 5:27

sont très mignons tous les deux
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 18 Avr 2016 - 21:45

Merci ;)
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 25 Avr 2016 - 19:15

Bonsoir,
Voilà je ne sais pas où poster car pour le coup je ne souhaite pas parler de Caramel ,
Je souhaite parler de quelques photos que j'ai vu sur Face De Book , des photos qui m'ont choquer , pour vous expliquer vite fait , la marraine de mon petit frère ( que ma mère a en " amie " sur ce réseau sociaux mais moi non ) qui a poster des photos de plusieurs lapins que son chat a tuer , les lapins étaient défigurer , dechiqueter encore pire que quand un chasseur les tues , mais moi ce qui ne m'a pas plu c'est qu'elle s'en vente du genre " mon chat = 2 pts | les lapinoux = 0pts , je voulais lui écrire un gros message pour bien lui montrer mon mécontentement et comme quoi je trouver ça honteux de poster de tels choses mais ma mère me l'a interdit car même si elle pense la même chose que moi , elle ne veut pas de problème et elle ne veut pas que mon petit frère trinque ...
J'aurais vraiment aime lui envoyer un' gros message qui l'aurait ridiculiser mais je ne peux pas , je sais pas quoi faire car ne ne veux pas qu'elle continue de poster de tels choses mais aussi de prendre conscience et d'essayer de faire en sorte que son chat arrête ...
Les lapins sont comme tous les autres animaux , ils doivent être respecter !
Ma mère a signaler la photo , moi j'aurais voulu mais comme je ne les pas en " amie " je ne peux pas , je voulais en parler à une page très connu qui défend les animaux mais pensez vous que ça serve à quelques chose ? Car je veux qu'elle prenne consciente et éviter que d 'autre lapins subissent la même chose !
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 25 Avr 2016 - 20:08

Ta maman a fait ce qu'il fallait en signalant la photo pour contenu choquant, tu ne peux pas faire grand chose de plus. Et je suis sûre que parmi les amis de cette personne, d'autres seront choqués aussi et lui diront.

http://laviedecoca.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Lun 25 Avr 2016 - 21:23

Justement non , personnes ne le ferra et même si ils sont choqués ils n'oseront pas le dire , et y'a déjà des commentaires qui ne disent pas qu'ils ont choquer , au contraire ...
améline3103
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Jeu 28 Avr 2016 - 21:38

Bonjour ,
J'a utiliser tout les comptes face de book que je connaisse pour signaler la photo , cela a plutôt bien marcher car elle a du recevoir un message car les photos sont tjs la mais il y a un avertissement, les photos sont noir est c'est marquer contenu choquant , cliquez pour voir les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   Aujourd'hui à 2:51

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5