Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

May la nouvelles copine de Tui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: May la nouvelles copine de Tui   Dim 21 Mai 2017 - 12:28

Coucou
je pense qu'une présentation s'impose.

J'ai adopté hier une lapine de 3 ans non stérilisée qui servait à la reproduction dans un petit élevage (chez un particulier passionnée de lapin béliers).

Elle s'appelait April, mais je pense l'appeler May car je trouve que c'est une bonne idée et ça lui va bien.

D'après l'éleveuse, la lapine a été sauvé d'une vie pourrie quand elle avait 9 mois. je ne connais donc pas tous les détails, mais elle a du avoir un début de vie difficile d'après ce que j'ai compris.
L'éleveuse lui a fait faire 4 portées. J'espère que ça ne posera pas de problème sur sa santé et sa stérilisation que je dois prévoir assez vite.

Sinon tout s'est passé trop vite et Tui a déjoué mes plans et a déjà fait la rencontre de la miss (à travers les barreaux). Il a l'air heureux, même si rien n'est gagné pour le moment.

Ce matin elle découvre sa nouvelle maison et après pas mal d'hésitation et de "peur", elle a accepté son sort  :)  et m'a déjà fait quelques sprints et sa pause baleine échouée à l'aise.

pas évident de prendre une photo de la baleine échouée sans l'embêter, donc on aura que les pattes pour le moment.

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard

MessageSujet: Re: May la nouvelles copine de Tui   Dim 28 Mai 2017 - 11:37

Coucou des nouvelles de la miss

L'entente avec Tui se passe bien, il la bisouille mais je n'ai pas l'impression qu'il en a en retour... le pauvre a beau essayer de dominer il va encore se faire avoir.

Rdv véto hier et tout va bien, elle a juste une cure de vermifuge pendant une semaine afin d'éviter tout risque. Donc la stérilisation est prévu le mercredi 7 juin. shy

bye bye Lilas, bon voyage au pays des carottes :(
Revenir en haut Aller en bas

May la nouvelles copine de Tui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1