Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une place pour une déjantée et sa bande multi espèce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
Lapin polonais

MessageSujet: Une place pour une déjantée et sa bande multi espèce?   Hier à 20:08

Bonsoir,

je me suis inscrite dans le but de mieux connaitre mon lapin (habitacle, comportement..) et aussi pour qu'il soit encore plus chouchouté.

Un petit pavé narratif de notre rencontre...: star  Ah le soleil...
La chaleur, la nature et ses magnifiques paysages. Que ferions nous sans de petites vacances par ci et par là? C'est donc en 2013 que nous avons décidé de revenir dans une ville à souvenirs, un lieu du sud de la France, un endroit ou nous étions un total de six voyageurs et ce dans une même voiture! Pour éviter d’innombrables détails photographiques, les deux humaines étaient à l'avant. A mes pieds, il y avait le plus vieux chien de la troupe. Son coin avait été recouvert d'un oreiller moelleux et s'était là un réel trois étoiles! Derrière, le tout avait été aménagé de sorte à accueillir trois animaux restants. Le plus grand et imposant et plus jeune chien, le fameux énergique et d'une "attachiantattitude" extrème, le prénommé "sauveur nomber one". A ses côtés, le dernier chien et la caisse de transport contenant le chat. Voilà la joyeuse bande de taré en voyage pour deux semaines ensoleillées dont en voilà quelques extraits totalement bofs, pour le fun de montrer ces tirages en question.

&

Ainsi donc, une journée comme une autre, remplit de balade à six. C'est après quelques courses que nous décidons de promener les quatre bestioles au fin fond du parking puisqu'il s'y trouvait un énorme espace vert dont sa forme ressemblait à plusieurs cuvettes dont la montée et la descente était tout à fait à ma portée. A vrai dire, je dois vous admettre que j'étais prêt de la voiture pour mon vieux chien et mon chat tandis que ma partenaire de gestion à poils, se faisait tirer par les deux jeunes chiens assoiffés de marquage et de dépenses physiques. yark

Le tout blanc remarqua alors une âme vivante, une sorte de rongeur ou plus précisément un lagomorphe. C'est là que je fus informée, quelques minutes après, de la présence d'un lapin, tout seul, abandonné à son triste sort. Non loin de lui, il y avait une sorte de gamelle remplit de graines que des tas de fourmis lui volaient déjà. Pas loin, au bout de cette espace vert : l'autoroute. A côté il y avait la route amenant à ici et de l'autre, le coin des employés avec tout leurs stocks et derrière nous, le grand parking vivant. Voilà ou le petit noir et blanc avait été laissé. censure

Au moment ou je me mis en quête de l'attraper, les arrosoirs automatiques géants se mirent en route! pasmarrant

Eau froide qui transperçait littéralement mes habits et en plus de cela c'est que le lapin ne voulait pas se laisser faire! Finnalement c'est au bout de la troisième tentative que je réussi, à le surprenant par derrière et hop je le plaquai à terre, le temps de bien le contenir dans mes mains. Quelle vivacité mais je le mis contre moi pour l'empêcher un maximum de mouvement et ce n'est que quand ma mère m'apporta la caisse de transport du chat que je pus l'y déposer. Moment délicat et après des marques de griffages, il était enfin à l'abri, dans un abri temporaire d'une semaine. Et oui, nous en étions qu'à notre moitié de séjour! rit très fort  D'ailleurs, il faut bien que je vous montre que malgré tout, on s'en est sorti, puisque encore actuellement via ma signature, les années ont passé et il est toujours là avec nous! Mais tout d'abord, je vais vous montrer le fauve végétarien qui je pense devais être encore un petiot puisque maintenant il est aussi gros que le YORKSHIRE!

Je vous présente donc l'incroyable passé de Spook! A peine rencontré, à peine gâté...  

Un peu de suspens quand même...:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endrothroad.net/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^

MessageSujet: Re: Une place pour une déjantée et sa bande multi espèce?   Aujourd'hui à 10:59

Bienvenue à vous deux et à toute la famille ! welcome

Il y a plein de post-it à lire avec les informations essentielles pour s'occuper de lui, et tu pourras lui ouvrir un post en discussion libre pour nous montrer plein de photos de lui et des autres ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/

Une place pour une déjantée et sa bande multi espèce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1